Résultats (8 683)

Deconnection facebook

Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez comment faire pour me déconnecter définitivement de Facebook ? surtout avoir confirmation merci pour votre...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Egarer mon mot de passe

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe.Merci de me le redonnez. Je ne sais plus si c'est supprimés par la modération ! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Xileh

Notification d'amis non reçus

bonjour je ne reçois plus les notification de mon épouse sur mon accueil , le problème et survenu lorsque j'ai supprimé certaines de ces notification...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactiver une page

Bonjour à tous, Je suis en train de gérer plusieurs pages facebook. Mais je voudrais désactiver certaines page facebook sans pour autant les suppr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Te.moh

Desiscription défénitif de facebook

Bonjour, je desire plus etre sur facebook veuillez faire le necessaire svp merci Configuration: Linux / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tous les message supprimé

Bonjour, Je veux récupérée tous mes message supprimé Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aimer une page secrètement

Bonjour, J'aimerais savoir comment aimer une page sur Facebook sans que qui que ce soit, même tes amis, ne puissent le savoir. Configuration: W...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les j'aimes facebook

Bonsoir, sur mon compte Facebook il y a plus de 1300 mentions j'aime. Comment faire pour supprimer plusieurs j'aime à la fois ? Merci d'avance c...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Aykanoke

Problème affichage page facebook sous firefox & chrome

Bonjour, Comme le titre l'indique voilà quelques jours que je rencontre un problème de connexion au site facebook. Bizarrement le souci ne vient...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tchoul

Mon compte facebook a été supprimé

Bonjour a tous, Mon compte facebook a été supprime et on me donne comme raison que je prétendais être quelqu'un d'autre. C'est la deuxième fous que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Thom450

Signalé par erreur

Bonjour, J'ai signalé un commentaire sur facebook, incitant à la haine, mais par erreur, j'ai cliqué sur celui du dessous. Comment faire pour rect...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Bidule

Piratage compte facebook

Bonjour, mes amis me disent avoir été redemandés en amis par moi, mais le prénom est légerement modifié et bien sur ce n'est pas moi, en plus cette ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123

Quelqu'un m'a signalé sur fb

Bonjour, J'ai accepté une personne en ami et ce soi-disant ami m'a signalé comme abusif, depuis je n'ai plus accès à mon compte. Cela fait 5 ans q...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux sur facebook

Bonjour à toutes et à tous, Qui sait comment supprimer des applis ou des jeux plus utilisés sur facebook?? Avant je savais le faire mais je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
nanourose

Comment récupérer un compte facebook supprimé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir s'il y avait possibilité pour le récupérer, et p...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
LeGeNDz

Comment ça marche facbooke

Bonjour, Comment ça march facbooke saadadin.mesbah/ Ne tel supprimé par la modération Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Fermiparadox

Suuprimer les notifications de lien d'amité sur mon mur fb

Bonjour, A chaque fois que je deviens amis avec une nouvelle personne, s'affiche sur mon mur et dans le fil d'infos de mes amis. Intel est devenu ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
madmyke

Probleme de chargement facebook

Résolu

bonjour,depuis deux jour j ai ceci sur facebook Image supprimée Modération CCM toutes les fenetres sont ouvertes,c est en mode chargement et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
malys56

Supprimer une page facebook en étant éditeur

Bonjour, Je tiens une page depuis 3ans environ. Je souhaiterais l'a supprimer. Seulement, je suis désignée comme étant "éditeur" de la page. Il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
nini430

Messages en provenance de facebook chaque fois que j'ouvre mon

Monsieur, Madame, 2015-04-01 Je me suis déjà adressé au ser...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible

Bonjour, Après quelques aléas avec mon mot de passe, j'ai fini par réussir à le changer, mais depuis, quand j'essaye de me connecter, Facebook accep...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Hadrianus

Annultation compte

Bonjour, veuillez, s'il vous plait, annuler mon compte facebook, dès réception .......Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Xileh

Comment supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai au départ dans mon igorance ouvert plusieurs comptes facebook bien souvent avec la même adresse et le même mot de passe, je...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Message privé

Bonjour comment suppprimer les messages privés sur un téléphone ? J'ai supprimé sur mon pc la conversation mais sur le téléphone ils ne se supprimen...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si quelqu'un a supprimé son compte facebook ?

Bonjour, Bonsoir, Voilà depuis ce matin je ne peut plus accéder aux compte d'un ami Facebook. Je le voit toujours dans ma boite de réception a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
nounou

Supprimer un album photo sur facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on supprimer un album photo que j'ai sur facebook, j'ai 5 album photo et je voudrais en supprimer un, merc...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un piratage

Bonjour, je veux supprimé un piratage d 'un compte face book sulv p de ce nom . c urgebt il on a piraté ca parce que je ne veux pas les probléme a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lapourax

Propos injurieux

bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de porter plainte contre des personne qui me citent sur leur mur FB avec mon nom et mon prénom (donc mer...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mamy arlette

Onglet "a propos " à gauche de ma page a disparu

Résolu

Bonjour Comme le dit le titre mon onglet à propos à gauche de mon profil Facebook où apparaissent les informations "etudie, habite, travaille..."...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
atflor

Me deconnecter du facebook

Bonjour, je suis membres depuis environ 6 ans, je n arrive pas a acceder a mon compte et j ai tout fait sans succe alors je trouve mieux de suppri...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Aaron30
Résultats 4021 - 4050 sur un total de 8 683