Résultats (8 665)
Supprimer une page facebook en étant éditeur
Bonjour, Je tiens une page depuis 3ans environ. Je souhaiterais l'a supprimer. Seulement, je suis désignée comme étant "éditeur" de la page. Il y a ...
Messages en provenance de facebook chaque fois que j'ouvre mon
Monsieur, Madame, 2015-04-01 Je me suis déjà adressé au ser...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, Après quelques aléas avec mon mot de passe, j'ai fini par réussir à le changer, mais depuis, quand j'essaye de me connecter, Facebook accep...
Annultation compte
Bonjour, veuillez, s'il vous plait, annuler mon compte facebook, dès réception .......Merci
Comment supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour à vous tous, J'ai au départ dans mon igorance ouvert plusieurs comptes facebook bien souvent avec la même adresse et le même mot de passe, je...
Message privé
Bonjour comment suppprimer les messages privés sur un téléphone ? J'ai supprimé sur mon pc la conversation mais sur le téléphone ils ne se supprimen...
Comment savoir si quelqu'un a supprimé son compte facebook ?
Bonjour, Bonsoir, Voilà depuis ce matin je ne peut plus accéder aux compte d'un ami Facebook. Je le voit toujours dans ma boite de réception a...
Supprimer un album photo sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on supprimer un album photo que j'ai sur facebook, j'ai 5 album photo et je voudrais en supprimer un, merc...
Supprimer un piratage
Bonjour, je veux supprimé un piratage d 'un compte face book sulv p de ce nom . c urgebt il on a piraté ca parce que je ne veux pas les probléme a...
Propos injurieux
bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de porter plainte contre des personne qui me citent sur leur mur FB avec mon nom et mon prénom (donc mer...
Onglet "a propos " à gauche de ma page a disparu
RésoluBonjour Comme le dit le titre mon onglet à propos à gauche de mon profil Facebook où apparaissent les informations "etudie, habite, travaille..."...
Me deconnecter du facebook
Bonjour, je suis membres depuis environ 6 ans, je n arrive pas a acceder a mon compte et j ai tout fait sans succe alors je trouve mieux de suppri...
Demande de rensignement
Bonjour, J'ai été mis en discussion par deux ,t la je veux consulter l'historique de lurs discussion t je n sais comment l'un d'ntre deux à suppri...
Message à supprimer
Bonjour, j'ai vu sur le web plusieurs posts déjà posté dessus, mais je ne trouve aucune réponse à ma question. En fait, j'ai envoyé un message par er...
Supprimer son compt facebook apres un piratage
Bonjour, Comment faire pour supprimer son compte Facebook, quand il a été pirater et que le mot de passe a été changer ? Configuration: Windows...
Facebook gros probleme
Bonjour voila mon probleme y 'a une amie qui m'a dit quelle a allai desactiver son facebook , quand je la tape sur la barre de recherche elle sort mes...
Pirate
Bonjour, mon cpte a ete pirate sans savoir j ai ouvert un nouveau cpte avec meme mail comment supprimer le 1er Configuration: Windows / Chrome ...
Suppression d'une pfoto de profil
Bonjour à toutes et à tous, Mon problème ce que: Je une image de moi apparait sur une compte facebook. omme photo de profil publier sans ma permi...
Bonjour, en fait j'ai 3 compte Facebook j'en utilise juste un car tous les autres sont comme ......bloqué si vous voyez ce que je veut dire. Alors ma ...
Piratage ou non ?
Bonjour, En allant dans paramètre > sécurité > session active Je vois que c'est bien moi mais sous la phrase : " si vous voyez un appareil ou un ...
J ai supprimé un message sur facebook et je veux le récupérer u
Bonjour, comment recupere un message que j ai supprimé c est hyper urgent. merci Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101
Supprimer une page
Bonjour, Il y a environ un an j'ai supprimé mon compte facebook en pensant que la page que j'avais créé serait supprimée en même temps. Ce n'est pas ...
Je ne peut plus faire de la pub pour ma page
Bonjours Je ne c'est plus je fessait de la pub pour ma page dans des groupes, après je suis bloquer normalement c'est 1j que on te débloque et la ...
Enlever des photos sur mon compte
FerméEnlever les photos sur mon compte Facebook comment faire ? Merci
Compte facebook piraté
Bonjour, le copte fb de ma fille a été piraté par son copain pour vengeance! le mec a pu changer le mot de passe et l'adresse e-mail et il a changé...
Photos sur facebook
Comment retirer des photos sur mon compte Facebook ? Merci de votre réponse ;-)
Malgré changement de nom et de nom d'utilisateur
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai effectué un changement de nom et de nom d'utilisateur sur mon profil facebook; pourtant je constate deux faits - ...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte car une personne a pirate mon compte Configuration: iPhone / Safari 4.0
Utilisateur facebook desactivation
Bonjour ,j'avais une question un de mes amis a désactivé son compte fb il y a quelque semaines et la mtn il y a marqué utilisateur facebook qd je vais...