Problemes sur facebook

Fermé
davidgl59 - 20 mars 2010 à 18:23
 davidgl59 - 20 mars 2010 à 21:33
Bonjour,
J'ai une amie sur facebook qui a été supprimée, elle m'avait toujours dans ses amis, de la je lui ai parler par message sur facebook afin de voir qu'es-ce qu'on pouvait faire.
J'ai invité à nouveau, elle a accepté mais moi ça mettai toujours en attente de... et ca disparaiser, j'ai tout vérifié comme indiqué dans le forum, elle m'envoie des invites rien n'arrive sur facebook sauf ces messages.
Entretemps, j'ai reçu des invites et des confirmation d'amis, le problème et tjs le même quand j'invite mon amie et pareil avec le compte de mon frère.
Que doit je faire ou doit elle faire pour résoudre ce problème?
Peux on contacter facebook pour résoudre ce problème?
Merci,bcp.
A voir également:

4 réponses

phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 262
20 mars 2010 à 18:29
salut.il faut savoir que le weeek end il y a beaucoup de monde sur facebook et il faud attendre des fois 1 a 2 jours pour que l'acceptation passe......donc....
0
la chose que je comprends pas c'est que mon amie a été supprimé, sinn y a t'il un moyende contacter facebook

merci
0
phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 262
20 mars 2010 à 20:00
Il y a que 2 personnes qui peuvent supprimer un contact;toi ou le contact meme.....as tu essayé de la remettre en amie.....si oui a t'elle validée l'acceptation.


_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Pas de probleme...........que des soluces
0
Merci, bcp!!!!
0