Problème pour facebook
obviousa
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris car j'aimerais avoir un petit renseignements. J'ai fait un nettoyage du disque dur et j'ai procédé à une défragmentation. Depuis, je suis obligée pour aller sur facebook de retapper mon e mail et mon mot de passe. Je coche bien la case garder la session ouverte et pourtant on me redemande de taper mon email et mon mot de passe. Connaissez vous ce problème , comment puis je y remédier. Sivous vous savez, auriez vous la genillesse de me dire ce que je dois faire. Je débute un peu en informatique et internet. Je vous remercie par avance.
Cordialement
Je vous écris car j'aimerais avoir un petit renseignements. J'ai fait un nettoyage du disque dur et j'ai procédé à une défragmentation. Depuis, je suis obligée pour aller sur facebook de retapper mon e mail et mon mot de passe. Je coche bien la case garder la session ouverte et pourtant on me redemande de taper mon email et mon mot de passe. Connaissez vous ce problème , comment puis je y remédier. Sivous vous savez, auriez vous la genillesse de me dire ce que je dois faire. Je débute un peu en informatique et internet. Je vous remercie par avance.
Cordialement
A voir également:
- Problème pour facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
Va dans option internet et regarde dans "général" si l'option "supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur" n'est pas coché. Ensuite va dans l'onglet "avancé" dans les paramètres descend tout en bas et regarde si "vider le dossier Fichier internet temporaires lorsque le navigateur est fermé" n'est pas coché. Si ce que je viens de dire est activé, désactive les.
jE VAIS DANS OUILS;;;oPTION INTERNET MAIS APR7S JE NE SAIS PAS FAIRE; aLORS SI VOUS SAVEZ;;;MERCI;;;;