Plus d'accès à une page Fb (non rattachée à un compte)

Fermé
citron - 21 mai 2021 à 12:21
 citron - 21 mai 2021 à 12:39
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines (... et même mois !) impossible d'accéder en mode administrateur à une page facebook que j'ai créé il y a plusieurs années consacré à une personnalité.
Cette page n'est pas rattachée à un compte.

Les problèmes ont commencés il y a plusieurs mois (vers septembre 2020 je crois). Au début cela fonctionnait encore (en mode très dégradé) avec internet explorer, mais autres navigateurs indiquaient un problème de cookies (et même en supprimant le cache, rien n'y changeait).

Depuis plusieurs semaines, le message d'erreur à changer. Maintenant ça indique :
"Compte temporairement indisponible - Votre compte est actuellement indisponible suite à un problème du site. Nous espérons résoudre cela rapidement. Veuillez réessayer dans quelques minutes"

... mais cela fait au moins 2 mois que c'est comme ça.
Et je ne suis pas la seule, une connaissance à le même soucis avec sa propre page.

J'ai essayé de trouver une aide sur le site FB, mais rien ne correspond. Ils aident surtout pour les pages rattachées à un compte, mais ce n'est pas le cas de celle-ci.
Et impossible de joindre FB.

C'est d'autant + embêtant, que les pages sont bien visibles des internautes... ils peuvent donc par exemple laisser des commentaires, mais impossibles de les administrer.

Quelqu'un a-t-il le même soucis ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39719 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 223
21 mai 2021 à 12:32
Bonjour,
Il faut voir avec le support de Facebook !
0
J'aimerai beaucoup... mais impossible de trouver une solution sur l'aide FB, ou de les contacter.
J'ai essayé un message sur leur page FB et on reçoit un message automatique renvoyant vers leur centre d'aide, où il n'y a pas d'aide !

L'autre personne qui a le même soucis a tenté l'envoi d'un message il y a plusieurs semaines... toujours pas de réponse non plus !

Faut-il passer par une lettre recommandé par courrier ?!
0