Contestation des blocages Facebook [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
46957
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2021
-
Bonjour, je suis en désaccord avec mes Blocages de 24h, 7jours et 30 jours concernant les Standards de nudité de Facebook , je n'ai enfreins aucune règles : à savoir ne pas montrer ses Mamelons que je cachais avec mes mains et on ne voyais aucune de mes parties intimes, c'était des Storys et/ou Directs et n'avais aucun caractère sexuel et ce, dans un labs de temps très court, du 23/08 au 03/09 de cette année sachant que j'n'ais jamais été bloquée depuis septembre 2016, j'ai dis mon désaccord qui n'a pas été pris en compte prétextant qu'il n'y avait pas assez d'effectifs pour rééxaminer mon cas j'en ai encore pour 15 jours, de plus c'était des vidéos/Directs de protestations contre ces injustices, est ce que c'est l'algorithme qui décide ces sanctions infondées !?
Cordialement Sylvie ***

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101

4 réponses

Messages postés
14764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2021
3 960
Bonjour,

Il faut voir avec Facebook, eux seul peuvent bloquer ou débloquer comme il l'entende.
Si cela ne vas pas il faut quitter Facebook ou racheter la société et en faire se que tu veux.

Et franchement ton profil c'est plutôt navrant ... tu serrais pas un peu trop accro au réseaux sociaux et déconnecté du réel ???

Tu veux que l'on te rejoigne dans un mouvement révolutionnaire contre Facebook ou que l'on pirate leur système pour te débloqué ?
Ca rime pas a grand chose se sujet.

Message auto
Sans retour régulier de votre part...vous pourrez toujours vous référer a l'article 22  ;-)
Mini Vis-à-vis des bénévoles qui vous aident : Répondre, Respect, Politesse,...
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est pas une réponse c'est un jugement qu'tu m'envoies tu es hors sujet
Lolita
Messages postés
14764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2021
3 960
Oui clairement hors sujet.
Tu crée un sujet pour non pas demander de l'aide sur l'usage de Facebook (but de se forum), mais juste pour t'en plaindre.
Si ta vidéo a été retirer c'est du a beaucoup de signalement pour que Facebook la retire, il faut en avoir fait plus d'une et déranger beaucoup de monde.
Un signalement ou deux n'ont jamais d'effet, donc il y a du y en avoir pas mal.
Messages postés
46957
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2021
10 597
Bonjour
Je suis d'accord sur le jugement, la seconde phrase est inutile et n'apporte rien.

Toutefois, CCM permet de s'exprimer de diverse manières tant que c'est fait de manière polie, ce qui est le cas, même si c'est arbitraire en partie, cela reste acceptable.

Enfin je partage le point de vue sur le post, je vois pas ce que vous attentez de ce forum dont le but est de poser des questions 'techniques' et de tenter de recevoir une réponse.
Il n'y a aucune question dans votre post.
Et CCM à priori n'est pas une tribune sauf si vous postez dans le Café (pour les membres uniquement).
Oui ce sont peut êtres des algorithmes peut être pas, seule FB le sait.

Conclusion je ne supprimerai pas ce post ni la réponse faites mais je vais fermer ce post faute d'en comprendre le fondement.
Le fait que vous soyez d'accord ou non avec FB est quelque chose de personnel.
Le fait que vous ayez été modérée par FB, n'est pas quelque chose que nous pouvons changer.

Bonne semaine.