Mon Facebook est pirater

Fermé
Matt36 - 8 sept. 2010 à 22:29
crashback Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 9 sept. 2010 à 01:33
Bonjour, tout le monde j'ai un très grave problème cela fait déjà au moin 2 mois qu'un guignole ce connecte je ne sais comment simultanément que moi sur facebook est ne parle que sur le mini chat de facebook( peut etre que c'est la seul chose qu'il peut faire) et il parle mal a mes contact en se faisant passer pour moi.

par ailleur j'ai deja eu par surprise en me connectant sur facebook un message m'indicant que quelqu'un ce serait connecté en mon absence par le biais de Linux et qu'il est situé au royaume-unis...

Enfin Bref je n'ai pas envie de supprimer mon compte svp aidez moi je galere enormement
Merci d'avance



A voir également:

5 réponses

mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
8 sept. 2010 à 22:31
modification de mot de passe ??
déja testé ?

vérifi ton disque si tu n'as pas un cheval de troie qui s'y est installé =)
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 22:32
Salut,

Tu as déjà essayé de changer ton mot de passe? Tu as peut être installé une application douteuse sur Facebook ou encore tu as un spyware dans ton PC.
0
A multiple reprise (pour le mot de passe) mais toujours la...
J'ai lancée des tas d'analyse et aucun cheval de troie , a moin ce que tu es des logiciel a me conseiller pour l'analyse?
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 22:37
Tu as des applications Facebook un peu exotiques? Des jeux bizarres etc? Car en général ça peut venir de là aussi, tous les petits tests à la con, des trucs pour voir qui visite ton profil etc etc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crashback Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 11
9 sept. 2010 à 01:33
Salut je te conseille d'aller porté plainte directement pour piratage et intrusions a la vie privée !
0