Suis je bloquée sur facebook ou pas?
lily
-
saian51 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saian51 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
beaucoup de questions et de reponses ont étés postés sur ce sujet,
mais j'ai quand meme une question.
je viens de voir qu'une personne est en moins dans ma liste de contact, je me suis dis que cette personne m'a bloqué, mais en lisant vos reponses je ne sais plus trop. car dans la zone rechercher je peux toujours retrouver cette personne.
comment etre sure que cette personne m'a bloquée
merci pour les reponses.
beaucoup de questions et de reponses ont étés postés sur ce sujet,
mais j'ai quand meme une question.
je viens de voir qu'une personne est en moins dans ma liste de contact, je me suis dis que cette personne m'a bloqué, mais en lisant vos reponses je ne sais plus trop. car dans la zone rechercher je peux toujours retrouver cette personne.
comment etre sure que cette personne m'a bloquée
merci pour les reponses.
A voir également:
- Suis je bloquée sur facebook ou pas?
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonsoir lily,
pour faire simple ton contact t'as simplement supprimer de sa liste d'amis. Si tu souhaite garder ce contact refait t'as demande d'ajout en amis si tu pense qu'il s'agit d'une erreur de manipulation (sinon lâche l'affaire lol)
Bonne soirée!
pour faire simple ton contact t'as simplement supprimer de sa liste d'amis. Si tu souhaite garder ce contact refait t'as demande d'ajout en amis si tu pense qu'il s'agit d'une erreur de manipulation (sinon lâche l'affaire lol)
Bonne soirée!
saian51
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
170
Ps: pour être sure et certaine tu peut toujours lui poser la question avec un petit message ;)