HELP problème de connection facebook

Fermé
PAT13400 - 1 sept. 2010 à 16:10
 pat13400 - 1 sept. 2010 à 19:16
Bonjour,

j'ai le même souci depuis plus d'une semaine, je ne peux plus me connecter sur mon compte pour ne pas mettre mon vrai numéro de portable j'ai mis un numéro bidon en pensant passer cette page tranquillement. Le souci c'est que l'on me demande maintenant de saisir mon code confindentiel reçu par sms ce qui évidement n'est pas possible. Marlgré de nombreux mails envoyés à facebook aucunes réponses sauf une qui n'a aucun rapport avec mon souci.
Comment faire pour passer cette page, je n'en peux plus je tourne en rond y a t'il une solution je ne peux même pas supprimer mon compte pour le recréer.
Merci
A voir également:

1 réponse

chewinette Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 3
1 sept. 2010 à 17:32
Bonjour,

je pense déjà que tu es mis un faux numéro la n'est pas le problème puisque tu peux mettre un nom ou prénom faux donc moi je te conseil de laisser tomber celui ci et de refaire un compte tout simplement.
0
Le souci c'est que si je recrée un compte il faut que je garde non seulement l'adresse et le nom choisi et si le premier n'est pas supprimer le second me sera refusé. Alors je suis perdu
0