Comment annuler une invitation facebook

Résolu/Fermé
Signaler
-
 zakaria -
Bonjour,

Alors,j'ai envoyé une invitation a quequin sur facebook,et cette pers ne veut pas répondre et ceci m'ennerve,donc comment annuler l'invitation?????

svp j'aai besoin de votre répe!!!!

Merci d'avance!!

A voir également:

8 réponses

Tu va sur sa page (le petit "invitation envoyée" est grisé) en dessous à gauche sous sa liste d'amis tu as "annuler l'invitation". Voilà msieur
23
merciiii
0
et si je me rappel pas a qui j'ai envoyé l'invitation ? :( :( :( aidez moi .merci
0
Oh la la merci merci ! Tu me sauves la vie !!!
0
rajal...sahit
0
Merci beaucoup, j'avais pas vu ce petit détail ^^
0
IL te suffit d'aller sur le contact dans ta liste d'amis et a coté de son nom tu click sur annluler l'invitation.
7
dans la liste des amis il n ya que ceux qui sont deja mes amis j'ai pas trouvé les personnes auxquellees j'ai envoyé des invitations
0
nn msieur un personnes que j'ai oublié sans nom !! et je veut annulé tout les invitation............je veut votre réponse stp
0
IL te suffit d'aller sur historique personnel tu clique dessus tu trouvera la personne ou les personnes que tu a inviter tu clique annuler l'invitation .....salutation a vous
0
- Tu clic sur " Retrouver des amis " en haut a droit

- a gauche il y a : Répondre aux demandes d'ajout à la liste d'amis , et juste en dessous il y a '' Afficher les demandes envoyées '' afficher en bleu tu clic et voila la liste des personnes que tu as demander en amis et tu peux maintenant annulée les invitations envoyées.
4

J'en profite aussi pour un autre problème ;$

Alors genre j'ai demander qql un en ami, & ça reste sur " invitation envoyée " alors que la personne ne recois rien..
C'est vraiment saoulant ..si qql un aurait une solution ou truc dans l'genre (:
Meerci d'avance.

Bonne soirée.
1
Il faut aller sur le profil de la personne invitée et cliquer sur le lien "annuler l'invitation" (ce lien se trouve sous la photo de profil, sous la liste d'amis si celle-ci est visible).
1
Oui oki mes si tu ces plus la personne !
0
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
1
bonjour Blackharuhi tu dois allé dans tes amis et tu recherche la personne que tu dois effacé pour l'éffacé tu dois appuyé sur la petite croix juste a coté
voila =)
0
Ouais, mais non, ça répond pas à la question. Parce que, justement, on a envoyé une invitation, pour DEVENIR amis. Ca veut dire qu'on l'est pas: donc on peut pas faire ce que tu dis.
0
vas sur la page du contact .sous sa liste d'amis a gauche de l'écran tu trouve :
-Annuler l'invitation
-Partager le profil
-Signaler/bloquer cette personne
0
Merci Cannari. C'est ça!!
0
moi j nme rappelle pas du prénom de lami auquel jai envoyé l invitation comment je fais?????
0
moi c pareil, je me souvient pas du nom de la personne a qui j'ai envoyé une invitation sur facebook ... comment faire ! avant qu'elle ne puisse voir mon profil
0
jai fait comme ça met il n est pas supprimé
0
avant on pouvait enlever a partir de la liste d'amis et maintenant avec le nouveau msn on peut plus >< enfin du moin peut etre que ce n'est pas la meme procedure ......... gné u.u
0