Problème Facebook fil d'actualités

Fermé
essienm - 10 sept. 2010 à 17:35
 booboo - 10 sept. 2010 à 17:56
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon facebook c'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant que vous saurez m'aider :)
En me connectant aujourd'hui, je me suis rendu compte que mon fil d'actualité était composé uniquement de photos de mes amis sur lesquels ils étaient marqués, et surtout des photos ou albums datant d'il y a une semaine, voire un mois.
Mais dans mon fil d'actualité, plus aucun statut ou publication de lien ou autre de la journée de mes amis comme habituellement.
J'ai supprimé les cookies de mon Mozilla, essayé de me connecter sur Internet Explorer, j'ai demandé à quelqu'un de se connecter à mon compte à partir d'un autre ordinateur et d'une autre connexion, même résultat..
J'ai également cherché des réponses sur google pour voir si la question avait déjà été posée et pas de résultat..
Voila j'espère que quelqu'un saura m'aider, merci d'avance.

6 réponses

FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 150
10 sept. 2010 à 17:48
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir la bonne solution au vu des recherches que vous avez déjà faites mais bon peut être que mon aide pourra quand même vous être utile !
Alors tout simplement vous n'avez peut être pas cliqué sur "Les plus récentes" en haut droite du fil d'actualités !
Il y à À la une · Les plus récentes ! Il vous faut peut être cliquer sur "Les plus récentes" !

Voilà ;)
1
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème depuis ce matin... :(
J'espère que quelqu'un pourra nous aider...
Merciiii
0
J'ai le même problème depuis ce matin, je cherche une solution depuis plus de 2 heures mais rien à faire!! Si qqn peut nous aider.
merci d'avance
0
essienm Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
10 sept. 2010 à 17:46
Apparemment c'est revenu chez moi, ça doit être un problème qui vient de Facebook :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah ben problème résolu à l'instant, je ne sais comment...
J'ai juste cliquer sur les notifications, puis je les ai toutes affichées. En refermant et actualisant la page ma page d'accueil était redevenue normale. je ne sais pas du tout si cela à un rapport.
0
Idem pour moi ça vient de se remettre! je dirais qu'il s'agissait d'un beug de facebook!!!
0