Problème Facebook fil d'actualités
essienm
-
booboo -
booboo -
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon facebook c'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant que vous saurez m'aider :)
En me connectant aujourd'hui, je me suis rendu compte que mon fil d'actualité était composé uniquement de photos de mes amis sur lesquels ils étaient marqués, et surtout des photos ou albums datant d'il y a une semaine, voire un mois.
Mais dans mon fil d'actualité, plus aucun statut ou publication de lien ou autre de la journée de mes amis comme habituellement.
J'ai supprimé les cookies de mon Mozilla, essayé de me connecter sur Internet Explorer, j'ai demandé à quelqu'un de se connecter à mon compte à partir d'un autre ordinateur et d'une autre connexion, même résultat..
J'ai également cherché des réponses sur google pour voir si la question avait déjà été posée et pas de résultat..
Voila j'espère que quelqu'un saura m'aider, merci d'avance.
En me connectant aujourd'hui, je me suis rendu compte que mon fil d'actualité était composé uniquement de photos de mes amis sur lesquels ils étaient marqués, et surtout des photos ou albums datant d'il y a une semaine, voire un mois.
Mais dans mon fil d'actualité, plus aucun statut ou publication de lien ou autre de la journée de mes amis comme habituellement.
J'ai supprimé les cookies de mon Mozilla, essayé de me connecter sur Internet Explorer, j'ai demandé à quelqu'un de se connecter à mon compte à partir d'un autre ordinateur et d'une autre connexion, même résultat..
J'ai également cherché des réponses sur google pour voir si la question avait déjà été posée et pas de résultat..
Voila j'espère que quelqu'un saura m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Problème Facebook fil d'actualités
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Il veut recevoir les messages mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir la bonne solution au vu des recherches que vous avez déjà faites mais bon peut être que mon aide pourra quand même vous être utile !
Alors tout simplement vous n'avez peut être pas cliqué sur "Les plus récentes" en haut droite du fil d'actualités !
Il y à À la une · Les plus récentes ! Il vous faut peut être cliquer sur "Les plus récentes" !
Voilà ;)
Je ne suis pas sûr d'avoir la bonne solution au vu des recherches que vous avez déjà faites mais bon peut être que mon aide pourra quand même vous être utile !
Alors tout simplement vous n'avez peut être pas cliqué sur "Les plus récentes" en haut droite du fil d'actualités !
Il y à À la une · Les plus récentes ! Il vous faut peut être cliquer sur "Les plus récentes" !
Voilà ;)
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème depuis ce matin... :(
J'espère que quelqu'un pourra nous aider...
Merciiii
J'ai exactement le même problème depuis ce matin... :(
J'espère que quelqu'un pourra nous aider...
Merciiii
J'ai le même problème depuis ce matin, je cherche une solution depuis plus de 2 heures mais rien à faire!! Si qqn peut nous aider.
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question