A voir également:
- Problème Facebook fil d'actualités
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Guide
- Sondage facebook - Guide
6 réponses
FiLOOU
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
150
10 sept. 2010 à 17:48
10 sept. 2010 à 17:48
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir la bonne solution au vu des recherches que vous avez déjà faites mais bon peut être que mon aide pourra quand même vous être utile !
Alors tout simplement vous n'avez peut être pas cliqué sur "Les plus récentes" en haut droite du fil d'actualités !
Il y à À la une · Les plus récentes ! Il vous faut peut être cliquer sur "Les plus récentes" !
Voilà ;)
Je ne suis pas sûr d'avoir la bonne solution au vu des recherches que vous avez déjà faites mais bon peut être que mon aide pourra quand même vous être utile !
Alors tout simplement vous n'avez peut être pas cliqué sur "Les plus récentes" en haut droite du fil d'actualités !
Il y à À la une · Les plus récentes ! Il vous faut peut être cliquer sur "Les plus récentes" !
Voilà ;)
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème depuis ce matin... :(
J'espère que quelqu'un pourra nous aider...
Merciiii
J'ai exactement le même problème depuis ce matin... :(
J'espère que quelqu'un pourra nous aider...
Merciiii
J'ai le même problème depuis ce matin, je cherche une solution depuis plus de 2 heures mais rien à faire!! Si qqn peut nous aider.
merci d'avance
merci d'avance
essienm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
10 sept. 2010 à 17:46
10 sept. 2010 à 17:46
Apparemment c'est revenu chez moi, ça doit être un problème qui vient de Facebook :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ben problème résolu à l'instant, je ne sais comment...
J'ai juste cliquer sur les notifications, puis je les ai toutes affichées. En refermant et actualisant la page ma page d'accueil était redevenue normale. je ne sais pas du tout si cela à un rapport.
J'ai juste cliquer sur les notifications, puis je les ai toutes affichées. En refermant et actualisant la page ma page d'accueil était redevenue normale. je ne sais pas du tout si cela à un rapport.