Facebook piege a celibataires??

Fermé
piloux - 1 nov. 2010 à 21:47
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 1 nov. 2010 à 22:04
Bonjour,

j'ai d'abord recu une demande d'ajout à une liste d'amis d'une fille, j'ai accepté sans la connaître ,j'ai ensuite consulté son profil qui était vide pas de photos pas d'autres amis à part moi..j'ai donc supprimé cette personne de mes amis..cette derniere m'a ensuite envoyé un message sur facebook ou elle me disait tu ne te souviens peut etre plus de moi..sachant que tu es célibataire je connais un garcon qui s'interesse a toi mais il est timide je voudrais vous aider a vous rencontrer...elle m'a ensuite dit donne moi des noms de garcons qui te plaisent juste pour savoir...j'ai repondu sans donner aucun nom,en demandant une explication j'ai une réponse d'autant plus floue...j'en ai parlé a une amie celle ci m'a dit qu'il s'agissait d'un sorte de hameconnage de celibataires pour orienter ensuite vers des sites payants...je ne connaissais pas ce procédé!pouvez vous m'éclairer a ce sujet
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
1 nov. 2010 à 22:04
Si tu veux être sûr que cette personne te connaisse, pose lui des questions à ton sujet, c'est le truc tout con super efficace ^^

Sinon, tout est bon pour arnaquer les autres. Libre à toi de choisir de suivre cette personne ou non, mais si tu la suit, reste bien vigilante si tu trouve quelque chose de louche. (déjà, rien qu'en répondant de manière floue à tes questions, c'est mauvais signe)

Voilà mes conseils. Ensuite, si j'étais à ta place, j'aurais utilisé ma fameuse technique en premier lieu, et si je n'ai que des réponses vagues, je laisse tomber.
0