Facebook piege a celibataires??
Fermé
piloux
-
1 nov. 2010 à 21:47
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 1 nov. 2010 à 22:04
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 1 nov. 2010 à 22:04
A voir également:
- Facebook piege a celibataires??
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Story facebook - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
Thedrake
Messages postés
531
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
132
1 nov. 2010 à 22:04
1 nov. 2010 à 22:04
Si tu veux être sûr que cette personne te connaisse, pose lui des questions à ton sujet, c'est le truc tout con super efficace ^^
Sinon, tout est bon pour arnaquer les autres. Libre à toi de choisir de suivre cette personne ou non, mais si tu la suit, reste bien vigilante si tu trouve quelque chose de louche. (déjà, rien qu'en répondant de manière floue à tes questions, c'est mauvais signe)
Voilà mes conseils. Ensuite, si j'étais à ta place, j'aurais utilisé ma fameuse technique en premier lieu, et si je n'ai que des réponses vagues, je laisse tomber.
Sinon, tout est bon pour arnaquer les autres. Libre à toi de choisir de suivre cette personne ou non, mais si tu la suit, reste bien vigilante si tu trouve quelque chose de louche. (déjà, rien qu'en répondant de manière floue à tes questions, c'est mauvais signe)
Voilà mes conseils. Ensuite, si j'étais à ta place, j'aurais utilisé ma fameuse technique en premier lieu, et si je n'ai que des réponses vagues, je laisse tomber.