Facebook supprimé
Résolu
piou-piou6
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
piou-piou6 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piou-piou6 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peut-être une question idiote mais je voudrais savoir comment supprimer mon compte FACEBOOK mais complètement supprimé si vous voyez ce que je veux dire..
Merci d'avance
Peut-être une question idiote mais je voudrais savoir comment supprimer mon compte FACEBOOK mais complètement supprimé si vous voyez ce que je veux dire..
Merci d'avance
A voir également:
- Facebook supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Suffit juste d'aller dans l'aide et de taper supprimer le compte et là tu devrais avoir réponse à tes questions ! Et oui il est possible de supprimer COMPLETEMENT son profil Facebook ! Arréter de croire ce que dis la télé ;) ! La suppression se fait par un tout petit lien plutot caché lol. Prenez le temps de lire correctement votre page !
piou-piou6
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
5
Merci j'ai trouvé assez facilement comment il fallait faire pour supprimer complètement son compte facebook!
de toute façon j'ai vu à la télé que meme si tu supprime ton compte , sur facebook il ya toujours une trace de toi, et je crois bien que c'est vrai car ma niece était inscrite, elle a tout suprimé et j'ai fait il ya pa longtemps une recherche avec son nom et prénom et il y a une page, pas de ville pas de photo mais toujours un mur...
titre du topic: facebook dans la rubrique internet, réseau...
autre lien :https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-definitivement/
autre lien :https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-definitivement/