Facebook supprimé

Résolu
piou-piou6 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piou-piou6 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Peut-être une question idiote mais je voudrais savoir comment supprimer mon compte FACEBOOK mais complètement supprimé si vous voyez ce que je veux dire..
Merci d'avance

3 réponses

GoogleIsYourFriend

Suffit juste d'aller dans l'aide et de taper supprimer le compte et là tu devrais avoir réponse à tes questions ! Et oui il est possible de supprimer COMPLETEMENT son profil Facebook ! Arréter de croire ce que dis la télé ;) ! La suppression se fait par un tout petit lien plutot caché lol. Prenez le temps de lire correctement votre page !
3
piou-piou6 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci j'ai trouvé assez facilement comment il fallait faire pour supprimer complètement son compte facebook!
0
liimea Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

de toute façon j'ai vu à la télé que meme si tu supprime ton compte , sur facebook il ya toujours une trace de toi, et je crois bien que c'est vrai car ma niece était inscrite, elle a tout suprimé et j'ai fait il ya pa longtemps une recherche avec son nom et prénom et il y a une page, pas de ville pas de photo mais toujours un mur...
0
piou-piou6 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mais il faut attendre 15 jours avant que se soit compètement supprimé enfin un truc du style car j'ai un ami qui a supprimé son compte mais je ne pense pas qu'il y a encore son compte! Je vais une fois vérifier!
0

J'ai fais une vérification et non! Son compte est bien supprimé! Il faut attendre juste le délais qu'il marque je pense 15 jours comme je l'avais en haut! et tu verras...
0
lauridie Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0
lauridie Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0