Supprimer tous les groupes rejoints, Facebook
PtitBrion
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PtitBrion Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PtitBrion Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Alors voilà mon problème, (je pense que cette question a déjà du être posée sur diverses forums mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse) je suis inscrit depuis un petit moment sur Facebook et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais une manière de supprimer tous les groupes que l'on a rejoints sur Facebook, parce que jusque à présent, la seule manière que je connaisse est d'aller sur chaque page de groupe et de cliquer sur :"quitter le groupe", ce qui est long et assez chiant ..
D'avance, merci !
D'avance, merci !
A voir également:
- Supprimer tous les groupes rejoints, Facebook
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer publication facebook - Guide
3 réponses
d'après f Facebook:
Comment quitter un groupe ?
Pour quitter un groupe, cliquez sur Quitter le groupe en bas, à gauche de l'écran. Lorsque vous cliquez sur ce lien, vous disparaissez de la liste des membres du groupe et le groupe disparaît de votre liste de groupes.
Comment quitter un groupe ?
Pour quitter un groupe, cliquez sur Quitter le groupe en bas, à gauche de l'écran. Lorsque vous cliquez sur ce lien, vous disparaissez de la liste des membres du groupe et le groupe disparaît de votre liste de groupes.
--
quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
svp répondez vite !
quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
svp répondez vite !