Débloquer qqun sur facebook

Fermé
Amandine1206 - 4 nov. 2010 à 19:18
 Amandine1206 - 4 nov. 2010 à 19:30
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec facebook. Voilà il y a quelques temps, j'avais bloqué qqun sur facebook, je veux à présent débloquer cette personne. Inutile de me dire d'aller dans "paramètre de confidentialité" puis dans "personne bloquées" puisque justement, le problème c'est que cette personne n'apparaît PAS dans la liste des personnes bloquées. Je vois toutes les personnes que j'ai bloquées sauf 2 en fait. Et j'aimerai les débloquer mais je n'y arrive pas puisqu'elles ne figurent pas dans la liste. Si qqun pouvait m'aider ...
Je voulais envoyé un mail à facebook, mais je ne trouve pas comment faire.
A voir également:

3 réponses

babar59 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
4 nov. 2010 à 19:19
supprime cet personne de tes amis et tu le rajoute
0
Amandine1206
4 nov. 2010 à 19:30
Je ne sais pas la supprimer de la liste de mes amis puisqu'elle n'en fait plus partie. Une fois qu'on bloque qqun sur facebook, c'est un peu comme si on existait plus. Même si c'est moi qui bloque qqun, je n'ai plus accès à son compte...
0
titebouille Messages postés 160 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 7
4 nov. 2010 à 19:21
slt,
je me demande si cette personne ne t'aurais pas supprimé de Facebook c'est peu être pour ça qu'elle n'apparaît plus enfin c'est juste une suggestion !
0
Amandine1206
4 nov. 2010 à 19:24
Non, c'est ça le problème. Il s'agit de ma soeur en fait. Elle ne m'a pas supprimée, ni bloquée puisque de toute façon, à partir du moment où moi je la bloque, c'est un peu comme si je n'existais plus sur facebook pour elle, donc elle ne sait pas me bloquer ou me supprimer elle aussi. Elle était dans ma liste de personnes bloquées avant, puis du jour au lendemain elle n'y est plus et impossible de rectifier le tir. J'ai même désactivé puis réactivé mon compte, rien n'y fait ...
0