Question facebook (l'identification)?
johntt
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
johntt Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johntt Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis tagué ou si vous préferez identifier sur photos ou video par un ami qu'on va appeler monsieur A .
comment faire pour que mes amis (qui ne sont pas amis avec monsieur A) ne puissent pas voir les photos et video ou j'ai ete identifié ?
solution 1:
supprimer l'identification : mais je risque de blesser monsieur A :(
solution 2:
demander à monsieur A de rendre les photos visibles que par ses amis : je vais blesser monsieur A :(
solution 3:
supprimer directement de mon mur la publication : oui mais il faut s'y prendre à temps car souvent le mal est deja fait depuis plusieurs heures .
alors qui a une 4 eme solution tout en gardant de bonnes relations ?
merci beaucoup.
je suis tagué ou si vous préferez identifier sur photos ou video par un ami qu'on va appeler monsieur A .
comment faire pour que mes amis (qui ne sont pas amis avec monsieur A) ne puissent pas voir les photos et video ou j'ai ete identifié ?
solution 1:
supprimer l'identification : mais je risque de blesser monsieur A :(
solution 2:
demander à monsieur A de rendre les photos visibles que par ses amis : je vais blesser monsieur A :(
solution 3:
supprimer directement de mon mur la publication : oui mais il faut s'y prendre à temps car souvent le mal est deja fait depuis plusieurs heures .
alors qui a une 4 eme solution tout en gardant de bonnes relations ?
merci beaucoup.
A voir également:
- Question facebook (l'identification)?
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide