Résultats (8 665)

Comment résilier 5 comptes pour repartir

Bonjour, Je souhaite supprimer 5 comptes mais rien à faire ça se complique sans cesse. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, ma page facebook du jour au lendemain est devenue incomprehensive pour moi tout s écrit dans une langue que je ne connais pas, chinois, h...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancienne adresse facebook

Bonjour Pouvez-vous m'aider à récupérer mon ancienne adresse facebook supprimée jeudi. Merci d'avance. Sur un forum. Majuscule = crier, hurler ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sans nom dans recherche historique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ça ce fais quand dans l'historique de recherche parfois il n'y a pas de nom? Configuration: iPhone / Safari...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Danny

Supprimer page communautaire créée par erreur

Bonjour, J'ai créé par inadvertance une page communautaire (à moins que ce ne soit qu'un "lieu fb" ?) pour l'entreprise pour laquelle je travaille...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ikram*_*

Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...

176 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cowboye

Retirer du réseau

Bonjour, Je voudrais fermer mon compte zoosk comment je fais ? Je ne veux plus être sur le site. Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook voir d'ou un message provient

bonjour j'ai pas trouver un forum pour facebook alors si c'est pas le bon ne supprimez pas mon sujet svp ! alors enfaite je voudrais voir d'où a été ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte ?

Résolu

Bonjour, Je m'aperçoit que j'ai plusieurs comptes Facebook avec la même adresse mail, je ne voudrai qu'en garder un. Comment faire? Merci Con...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
BRIMAU

Je voudrais que une personne ne voit pas ce que j'aime sur faceb

J'ai un 'ami' sur facebook et j'aimerai que quand j'aime un post, il ne le reçoive pas dans son d'il d'actualité... Aidez moi svp :x

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
SimonSicer

Supprimer page fb

Bonjour, je n'est pas pas "administration" ni "modifier la page " j'ai juste " gérer les pages " mais dans cette onglet il n'y a rien a part "cr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se debarreser de connaissez-vous...

Bonjour, comment se debaresser de Connaissez-vous... sur face book et des pubs merci

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
martina16

Supprimer ou enlever compte facebook...et mail

bonjour, je voudrais supprimer un compte MAIL et un compte Facebook...comment je dois procéder

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
^Abel^

Supprimer facebook mais garder mon mail

Fermé

Bonjour, en fait je dois uniquement supprimer le Facebook et garder mon mail... Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlver facebook en gardant mon mail

Fermé

Bonjour, pour supprimer le 2ème fb...je dois indiquer mon mail...Est-ce qu'il ne va pas être supprimé aussi ce mail ? Configuration: Windows / ...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d écrire en gras ou souligné sur facebook sur ordi w8

Résolu

bonjour chercher pour trouver ma réponse et j ai trouvé mais ca ne fonctionne pas sur le facebook de mon ordi windows 8.1 j ai trouvé ce lien résolu h...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jimmym6

Problem facebook

Bonjour, j'ai un problem sur facebook ne s'ouvre plus sur tous les navigateurs torche google chrome mozila c quoi la solution svp

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité facebook

Bonjour, Je l'ai supprimé suite à une déception, il m'a bloqué suite à mes propos soit disant, et quelques jours aprés,plus de photo plus de compt...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Aidez moi, probleme avec facebook

Bonjour, J'ai découvert en fouillant dans mon historique personnel une nouvelle chose, en cliquant sur la rubrique "Photos", je découvre l'historiqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pauleta

Juste un lien

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car cet apres midi j'ai essayée de créer un evenement facebook et quand j'ai voulu le modifier tout c'est mis a bu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
UnkutEth

Retirer une personne de ma liste d'amis

Bonjour, je souhaite supprimer des amis de mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 32.0

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos, comment supprimer mes deux comptes facebook?

Bonjour, j'ai deux compte facebook, que je veux supprimer, mais je n'ai plus les mots de passe.Comment faire alors?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimé /bloqué/désactivé

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème , je n'arrive plus à me connecter sur facebook , j'étais tranquille sur fb et on me dit que la session...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos

Résolu

Bonjour,un autre personne a affiché mes photos sur son compte de face book,et et je sais pas comment le suprimer de son compte,merci de m aider ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
^Abel^

Comment on fait pour supprimer une page sur facebook?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mais j'ai déja supprimer le compte qui étai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
DarkCraft172

Savoir qui voulait m'invité en tant qu'ami

Bonjour, j'ai reçu une invitation d'ami sur Facebook mais au moment où je veux voir qui m'a invité mon ordi à bugger. Même chose le lendemain. Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonsoir svp j aimerai savoir pourquoi mon facebook ne s'ouvre pas alors que je tape le code habituel

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Papounet17000

Comment supprimer l'historique personnel des vidéos ?

Résolu

Bonjour, J'ai découvert en fouillant dans mon historique personnel une nouvelle chose, en cliquant sur la rubrique "Photos", je découvre l'histori...

Mathieu

Compte facabook désactivé

Bonjour à vous tous, Je sais que cette question a été posée moult fois; néanmoins, j'espère obtenir de l'aide, car je n'ai malheureusement trouvé au...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
dani_surf

Compte facebook désactivé - amis disparus

Bonjour à tous, J'ai désactivé mon compte Facebook 2-3 mois et quand j'ai activé mon compte Facebook, je me suis rendu compte que j'avais perdu que...

Utilisateur anonyme
Résultats 3811 - 3840 sur un total de 8 665