Résultats (8 665)
Comment résilier 5 comptes pour repartir
Bonjour, Je souhaite supprimer 5 comptes mais rien à faire ça se complique sans cesse. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, ma page facebook du jour au lendemain est devenue incomprehensive pour moi tout s écrit dans une langue que je ne connais pas, chinois, h...
Récupérer mon ancienne adresse facebook
Bonjour Pouvez-vous m'aider à récupérer mon ancienne adresse facebook supprimée jeudi. Merci d'avance. Sur un forum. Majuscule = crier, hurler ...
Sans nom dans recherche historique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ça ce fais quand dans l'historique de recherche parfois il n'y a pas de nom? Configuration: iPhone / Safari...
Supprimer page communautaire créée par erreur
Bonjour, J'ai créé par inadvertance une page communautaire (à moins que ce ne soit qu'un "lieu fb" ?) pour l'entreprise pour laquelle je travaille...
Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?
RésoluBonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...
Retirer du réseau
Bonjour, Je voudrais fermer mon compte zoosk comment je fais ? Je ne veux plus être sur le site. Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Facebook voir d'ou un message provient
bonjour j'ai pas trouver un forum pour facebook alors si c'est pas le bon ne supprimez pas mon sujet svp ! alors enfaite je voudrais voir d'où a été ...
Comment supprimer un compte ?
RésoluBonjour, Je m'aperçoit que j'ai plusieurs comptes Facebook avec la même adresse mail, je ne voudrai qu'en garder un. Comment faire? Merci Con...
Je voudrais que une personne ne voit pas ce que j'aime sur faceb
J'ai un 'ami' sur facebook et j'aimerai que quand j'aime un post, il ne le reçoive pas dans son d'il d'actualité... Aidez moi svp :x
Supprimer page fb
Bonjour, je n'est pas pas "administration" ni "modifier la page " j'ai juste " gérer les pages " mais dans cette onglet il n'y a rien a part "cr...
Comment se debarreser de connaissez-vous...
Bonjour, comment se debaresser de Connaissez-vous... sur face book et des pubs merci
Supprimer ou enlever compte facebook...et mail
bonjour, je voudrais supprimer un compte MAIL et un compte Facebook...comment je dois procéder
Supprimer facebook mais garder mon mail
FerméBonjour, en fait je dois uniquement supprimer le Facebook et garder mon mail... Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Enlver facebook en gardant mon mail
FerméBonjour, pour supprimer le 2ème fb...je dois indiquer mon mail...Est-ce qu'il ne va pas être supprimé aussi ce mail ? Configuration: Windows / ...
Impossible d écrire en gras ou souligné sur facebook sur ordi w8
Résolubonjour chercher pour trouver ma réponse et j ai trouvé mais ca ne fonctionne pas sur le facebook de mon ordi windows 8.1 j ai trouvé ce lien résolu h...
Problem facebook
Bonjour, j'ai un problem sur facebook ne s'ouvre plus sur tous les navigateurs torche google chrome mozila c quoi la solution svp
Confidentialité facebook
Bonjour, Je l'ai supprimé suite à une déception, il m'a bloqué suite à mes propos soit disant, et quelques jours aprés,plus de photo plus de compt...
Aidez moi, probleme avec facebook
Bonjour, J'ai découvert en fouillant dans mon historique personnel une nouvelle chose, en cliquant sur la rubrique "Photos", je découvre l'historiqu...
Juste un lien
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car cet apres midi j'ai essayée de créer un evenement facebook et quand j'ai voulu le modifier tout c'est mis a bu...
Retirer une personne de ma liste d'amis
Bonjour, je souhaite supprimer des amis de mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 32.0
Sos, comment supprimer mes deux comptes facebook?
Bonjour, j'ai deux compte facebook, que je veux supprimer, mais je n'ai plus les mots de passe.Comment faire alors?
Compte supprimé /bloqué/désactivé
Bonjour, Récemment j'ai eu un problème , je n'arrive plus à me connecter sur facebook , j'étais tranquille sur fb et on me dit que la session...
Photos
RésoluBonjour,un autre personne a affiché mes photos sur son compte de face book,et et je sais pas comment le suprimer de son compte,merci de m aider ...
Comment on fait pour supprimer une page sur facebook?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mais j'ai déja supprimer le compte qui étai...
Savoir qui voulait m'invité en tant qu'ami
Bonjour, j'ai reçu une invitation d'ami sur Facebook mais au moment où je veux voir qui m'a invité mon ordi à bugger. Même chose le lendemain. Que...
bonsoir svp j aimerai savoir pourquoi mon facebook ne s'ouvre pas alors que je tape le code habituel
Comment supprimer l'historique personnel des vidéos ?
RésoluBonjour, J'ai découvert en fouillant dans mon historique personnel une nouvelle chose, en cliquant sur la rubrique "Photos", je découvre l'histori...
Compte facabook désactivé
Bonjour à vous tous, Je sais que cette question a été posée moult fois; néanmoins, j'espère obtenir de l'aide, car je n'ai malheureusement trouvé au...
Compte facebook désactivé - amis disparus
Bonjour à tous, J'ai désactivé mon compte Facebook 2-3 mois et quand j'ai activé mon compte Facebook, je me suis rendu compte que j'avais perdu que...