Nouveau Facebook, ajouter encarts

Thomass -  
 memories-of-future 0 live.fr -
Bonjour,

Voilà depuis le nouveau facebook, j'ai dû crée un nouveau compte (pour diverses raisons bref..) mais le problème, c'est que je n'arrive pas à ajouter l'onglet encarts et ainsi ajouter par exemple mes photos juste en dessous de ma liste d'amis.

Voilà j'espère que je me suis bien fait comprendre. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

manouma

en effet il faut que tu allé parametre d'application est aprés tu choisi photos video teste.....ect, puis tu clique sur modifer et tu coche case et apré tu va ds ton profile et la sous ton nom prés d'info et mur tu trouve encart tu clike de sous et puo la tu trouve l'application enkestion il ya un petie créyon tu clike de sous et tu met deplacer vers le mur ou quelque chose comme ça et voilà apré il est a gauche sur ton mur ! :))))) ça ma pri un temps fou pour trouve la solution j'avais le mm probléme! :D xOxO !
0
Sandra

Je Ne Trouve Pas Parametre D'application Et Sans Fair Exprés J'ai Supprimer L'encart Où Il y Avait Mes Album Comment Je Peux Faire Pour Le Rajouter ????
0
Zacka

Je n'ai plus "Paramètre d'Application" depuis un moment et je redoutais le moment ou j'allais devoir Supprimer une application.

Est-ce un bugg ??
0
Whou Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je suis dans la même situation que vous, dans Compte je n'ai pas de lien vers les Paramètres d'application !
Bizarre, mais je ne vois pas d'autre moyen...
0
Alexander131 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Whou: les Paramètres d'application se trouve sur la page de Profil sous l'icône 'partager' ou il y a le cadena mais mon problème que je n'ai pas trouver le commande qui permette de faire afficher 'l'encart' d'albums sur la page de profil sous la liste des amis .
0
Leika

Ptain... Mais c'est de la MERDE !!! CA REND FOU !!!
0