Nouveau Facebook, ajouter encarts
Thomass
-
memories-of-future 0 live.fr -
memories-of-future 0 live.fr -
Bonjour,
Voilà depuis le nouveau facebook, j'ai dû crée un nouveau compte (pour diverses raisons bref..) mais le problème, c'est que je n'arrive pas à ajouter l'onglet encarts et ainsi ajouter par exemple mes photos juste en dessous de ma liste d'amis.
Voilà j'espère que je me suis bien fait comprendre. Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà depuis le nouveau facebook, j'ai dû crée un nouveau compte (pour diverses raisons bref..) mais le problème, c'est que je n'arrive pas à ajouter l'onglet encarts et ainsi ajouter par exemple mes photos juste en dessous de ma liste d'amis.
Voilà j'espère que je me suis bien fait comprendre. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Nouveau Facebook, ajouter encarts
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Créer un nouveau compte facebook gratuit - Guide
- Ajouter un compte facebook - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Story facebook comment ça marche - Guide
1 réponse
en effet il faut que tu allé parametre d'application est aprés tu choisi photos video teste.....ect, puis tu clique sur modifer et tu coche case et apré tu va ds ton profile et la sous ton nom prés d'info et mur tu trouve encart tu clike de sous et puo la tu trouve l'application enkestion il ya un petie créyon tu clike de sous et tu met deplacer vers le mur ou quelque chose comme ça et voilà apré il est a gauche sur ton mur ! :))))) ça ma pri un temps fou pour trouve la solution j'avais le mm probléme! :D xOxO !
Est-ce un bugg ??
Bizarre, mais je ne vois pas d'autre moyen...