Petit problême facebook !

Fermé
GuArDiAnXVII Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 9 nov. 2010 à 09:45
GuArDiAnXVII Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 9 nov. 2010 à 10:28
Bonjour,

Voila pour faire chier un pote je l'ai supprimé plusieurs fois de suite sur facebook , ensuite je l'ai ignorer , maintenant que je veux le rajouter il est comme invisible sur facebook , quand je vois son nom je ne peux pas cliquer dessus !

Comment règler cette situation ?

Ps : je suis déjà aller dans les paramètres pour voir si je ne l'avais pas bloqué , et non.

A voir également:

2 réponses

Bonjour! En effet moi aussi j'ai eu ce petit problème mais je pense que tu ne pourras rien faire car même si toi tes critères de confidentialité sont bien mis à jour, si l'autre personne à elle aussi modifié ses critères d'apparence tu ne pourras pas l'a demandé comme ami.
Demande lui qu'elle te rajoute toi.
J'ai eu ce sonseil sur le site de PC30. C'est une entreprise de dépannage et d'installation informatique. Ils ont plein d'actuces et de conseils dans plein de domaines!
Voici le lien:
http://pc30.fr/-__-Astuces-__-
0
GuArDiAnXVII Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 4
9 nov. 2010 à 10:28
Merci Emma , mais mon ami ne peut pas me rajouter lui aussi je n'apparait nul part !
0