Comment débloquer les photos de facebook
Résolu/Fermé
A voir également:
- Photo bloqué facebook
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Story facebook - Guide
- Partage photo - Guide
13 réponses
je sais pas pour explorer mais pour te donner une idée, sur firefox il faut faire:
outils
option
contenu
tu vas dans "charger les images automatiquement/ Exceptions"
dans les exceptions il y a l'adresse dont tu as bloqué les images, tu supprimes l'adresse et les images réapparaissent !!
outils
option
contenu
tu vas dans "charger les images automatiquement/ Exceptions"
dans les exceptions il y a l'adresse dont tu as bloqué les images, tu supprimes l'adresse et les images réapparaissent !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une mega reponse ki marche tres bien est je les meme utiliser est je confirme que sa marche est cette solution est : aller dans compte en haut a droite apres quend sa s'ouvre aller sur paramétres de confidentialité apres en bas vous aller trouver liste de personne est aplication bloquer apres la liste des personne bloquer vas aparetre est vous aller trouver devant chaque persone debloquer
merci
nassim
merci
nassim
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
23 janv. 2009 à 17:20
23 janv. 2009 à 17:20
bloquer avec adblock... ???
merci merci mercii mais faite attention quand vous suprimé les truc de recoché le "affiche automatiquement " parceque sinon sa vous enleve tous !!
Et comment tu as fait pour bloquer les photos?
Je cherche à bloquer les photos pour que seuls les fans de ma page les voient...et pas tout le monde!
Je cherche à bloquer les photos pour que seuls les fans de ma page les voient...et pas tout le monde!
Pour le faire en particulier de façon a ce que tout le monde ne voit pas tes photos sur facebook, tu vas à:
-compte,
-parametre de confidentialité
-tu a la phrase: personnaliser les parametres, tu clique dessus, tu verras a la phrase:" choses que d'autres partagent, tu clique sur "photos et vidéos dans lesquelles je suis identifié.
Tu as une liste qui s'affiche en cliquant sur la flèche
Tu clique dessus et tu choisis qui peut voir tes photos ou tes vidéos.
-compte,
-parametre de confidentialité
-tu a la phrase: personnaliser les parametres, tu clique dessus, tu verras a la phrase:" choses que d'autres partagent, tu clique sur "photos et vidéos dans lesquelles je suis identifié.
Tu as une liste qui s'affiche en cliquant sur la flèche
Tu clique dessus et tu choisis qui peut voir tes photos ou tes vidéos.
3 févr. 2009 à 22:48
13 nov. 2009 à 20:50
12 janv. 2010 à 14:33
15 janv. 2010 à 01:36
2 févr. 2010 à 21:26