Mot de passe oublié sur facebook

Fermé
tifany - 17 nov. 2010 à 19:47
 khalid - 3 sept. 2015 à 16:26
Bonjour,
On n'a changé le mot de passe de mon facebook , comment supprimer mon facebook ?
Merci d'avance .

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
17 nov. 2010 à 19:49
tu en cré un nouveau, tu vas sur ton ancien, tu le signele, tu leur di que c'est un compte haké, il te repondront sous quelque jour et te proposeront de te le remettre
1
Oublier mode passe
0
edward175 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 3
17 nov. 2010 à 19:55
salut,

tu pourai suprimer ton facebook (si c'est posible) mais a ta place j'ésairai plutot de récupérer ton comte. pour sa tu mé ton adresse e-mail et metre un mot de passe bidon dans la case mot de passe. Il va te redemendé ton mon de passe car il s'est apersu que tu té planté. tu remet un mot de passe bidon. Au bout de trois quatre fois, il va te demandé de reinisialiser ton mot de passe. Tu clique dessus et tu lui redone ton adresse e-mail. Tu clique sur ok et tu va dans ta boite au letre. A partir d'ici, plus besoin d'expliquer, la suite devient evidante.
1
leleona0905 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
17 nov. 2010 à 19:50
je sais qu'il y a un site qui a ete mis en place pour sortir de facebook mais je pens eque si on ta piraté ton compte F.B essaie de faire mot de passe oublie ou peut etre que tu a essayer je sais pas sinon
0