Impossible de quitter un réseau sur Facebook

Fermé
Marie - 22 nov. 2010 à 09:33
 poppel - 4 avril 2011 à 19:27
Bonjour,


J'étais scolarisée dans un Iut depuis septembre, j'ai donc rejoins le réseau en question sur Facebook; or j'ai arreté mes études il y a quelques semaines, désirant donc quitter le réseau, je me rends dans
Paramètres du compte ,
_Réseaux, puis je clique sur quitter ce réseau, mais Facebook affiche un message :
"Vous n'avez pas les permissions suffisantes pour faire cela."
Comment faire pour quitter ce réseau??

Merci par avance...
A voir également:

3 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
Modifié par ricco114 le 22/11/2010 à 09:58
Bonjour,tu va dans l'onglet groupe sur le menu a gauche, tu rentre dans le groupe que tu veux quitter et c'est à droite en dessous de "inviter une personne" dans le groupe y'a "quitter le groupe" !
A plus...
Eric
1
Merci de votre réponse, mais c'est un réseau que je veux quitter, pas un groupe...
Le réseau en question en se trouve pas dans ma liste de Groupes.
Je pense que je vais devoir supprimer mon compte pour en recréer un nouveau si je veux quitter le réseau de l'Iut.
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
22 nov. 2010 à 15:17
Tu cliques sur "Compte" en haut à droite et sur l'onglet "Réseau". Et tu peux le supprimer.

Eric
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je me retrouve scolarisé au Venezuela par erreur et je n'arrive plus à quitter ce réseau.
As-tu réussi à le quitter finalement?
0
oui, il faut aller sur le compte (droite en haut)
ensuite paramètres du compte
ensuite réseaux (2eme onglet)
slts
0