Probleme facebook

Fermé
kirua_59 - 21 nov. 2010 à 22:31
 kirua_59 - 22 nov. 2010 à 17:26
Bonjour, je solicite votre aide pour un petit probleme

j'ai changé de nom sous facebook pas soucis de discretion mais j'apparais encore quand je tape mon nom reel
savez vous comment faire pour ne plus apparaitre quand je tape mon vrai nom

merci d'avance

ps: j ai deja changé tout les parametres present dans l'option "modifier le nom" et desactiver le case recherche publique, d'ailleurs le lien vers la page facebook n'apparait plus sur google

A voir également:

2 réponses

FairyNess Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 446
21 nov. 2010 à 22:43
Il s'est écoulé combien de temps entre le moment ou tu as changé de nom et le moment ou tu as vérifié (sur google ?) dans un moteur de recherche ?
0
environ une semaine

mais mon probleme est que j'apparais encore sur facebook quand je tape mon vrai nom
0
FairyNess Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 446
21 nov. 2010 à 22:59
tu me poses une colle... j'vois pas non plus.

Si t'as changé ton nom facebook, normalement ton ancien nom ne devrait plus apparaître...
0
je pense avoir compris, c'est a cause du nom d'utilisateur www.facebook/prenom.nom qui n'a pas changé et qui fait que on me retrouve toujours sous l'ancien nom

par contre ce nom la ne peut plus etre changé, quelqu'un sait comment faire pour le supprimer ou a defaut, pour qu'il n'apparaiise plus lorsque une personne "non amie" vient sur mon profil?

(par exemple moi je vois ce nom d'utilisateur quand je fais un apercu du profil a partir des parametres mais j'arrive pas a mettre ce nom d'utilisateur en caché

merci de votre aide
0