A voir également:
- Probleme facebook
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
FairyNess
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
446
21 nov. 2010 à 22:43
21 nov. 2010 à 22:43
Il s'est écoulé combien de temps entre le moment ou tu as changé de nom et le moment ou tu as vérifié (sur google ?) dans un moteur de recherche ?
environ une semaine
mais mon probleme est que j'apparais encore sur facebook quand je tape mon vrai nom
mais mon probleme est que j'apparais encore sur facebook quand je tape mon vrai nom
FairyNess
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
446
21 nov. 2010 à 22:59
21 nov. 2010 à 22:59
tu me poses une colle... j'vois pas non plus.
Si t'as changé ton nom facebook, normalement ton ancien nom ne devrait plus apparaître...
Si t'as changé ton nom facebook, normalement ton ancien nom ne devrait plus apparaître...
je pense avoir compris, c'est a cause du nom d'utilisateur www.facebook/prenom.nom qui n'a pas changé et qui fait que on me retrouve toujours sous l'ancien nom
par contre ce nom la ne peut plus etre changé, quelqu'un sait comment faire pour le supprimer ou a defaut, pour qu'il n'apparaiise plus lorsque une personne "non amie" vient sur mon profil?
(par exemple moi je vois ce nom d'utilisateur quand je fais un apercu du profil a partir des parametres mais j'arrive pas a mettre ce nom d'utilisateur en caché
merci de votre aide
par contre ce nom la ne peut plus etre changé, quelqu'un sait comment faire pour le supprimer ou a defaut, pour qu'il n'apparaiise plus lorsque une personne "non amie" vient sur mon profil?
(par exemple moi je vois ce nom d'utilisateur quand je fais un apercu du profil a partir des parametres mais j'arrive pas a mettre ce nom d'utilisateur en caché
merci de votre aide