Amis sur Facebook
Uehara Futoshi
Messages postés
459
Membre
Dernière intervention
-
Junior Paristo -
Junior Paristo -
Bonjour,
J'ai un problème concernant l'ajout d'amis sur facebook,disant que la demande ne peut pas être envoyer.
SVP si quelqu'un a une solution qu'elle soit le bienvenu.
Merci d'avance.
J'ai un problème concernant l'ajout d'amis sur facebook,disant que la demande ne peut pas être envoyer.
SVP si quelqu'un a une solution qu'elle soit le bienvenu.
Merci d'avance.
A voir également:
- Amis sur Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Et si tu essayais avec un autre navigateur pour commencer?
As-tu essayé, également, sur un autre ordinateur?
As-tu essayé, également, sur un autre ordinateur?
La limite d'ajout est de 20 par jour.
Si tu en as envoyé plus, mnt tu sais pourquoi tu ne sais plus le faire (parfois, tu ne peut plus ajouter des amis pour qques jours)
Sinon, c'est un bug
Si tu en as envoyé plus, mnt tu sais pourquoi tu ne sais plus le faire (parfois, tu ne peut plus ajouter des amis pour qques jours)
Sinon, c'est un bug
Oui, mais si qqn signale parce que tu l'as ajouté et qu'il en avait pas envie, tu peux etre bloqué momentanément
La limite de 20 par jour, c'est pas un possibilité. C'est le max que tu puisses ajouter par jour SANS risquer d'etre bloquer.
Ca veut dire que tu peux en rajouter 50 par jour mais tu risques d'avoir la fonction d'ajout bloquée (temporairement)
La limite de 20 par jour, c'est pas un possibilité. C'est le max que tu puisses ajouter par jour SANS risquer d'etre bloquer.
Ca veut dire que tu peux en rajouter 50 par jour mais tu risques d'avoir la fonction d'ajout bloquée (temporairement)
Oui j'ai déjà essayer de me déco-reco et cela n'a rien changer.
J'utilise IE7 comme navigateur.