Facekob ou virus trojan-gen sur facebook ????

Fermé
manouchka6 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 22 déc. 2008 à 17:11
 isback83 - 21 nov. 2010 à 16:40
Bonjour,

hello, ça fait deux fois que j'ai un virus via facebook, le premier est toujours en quarantaine , dans avast, le deuxième j'ai réussi a le supprimer (( enfin je pense :°) en allant directement à la racine que m'indiquait avast

le nom de celui que j'ai en quarantaine , et dont je ne sais que faire et quoi faire dans avast
est: flash_update(2).exe SUR c:/Users:emma/downloads DATE: 04/12/2008 ET heure WIN32: Trojan-gen(other)
mais , quand je vais a cette source indiquée ci haut,,, il n'y a rien,,, en tout cas de visible, et quand je scan, rien non plus, mais il a mis d'autres fichiers :
kernel32.dll c:/windows /system32
winsock.dll c:/windows/systems32
wsock32.dll c:/windows/systmem32

en clair pour moi: ils sont là, car ils sont mauvais, mais ça n'empeche pas mon ordi de fonctionner normalement
donc: pour les plus avertis?????
ça voudrais dire quoi
et surtout
QUE DOIS JE EN FAIRE ???

je suis perdue, et quand je regarde les conseils, waaaa,,,,,il faut faire tellement de chose,,,j'ai un peu peur,,, c est très compliqué,,,pour moi,,,,

en tout cas merci ,si quelqu'un veux prendre le temps de me répondre, meme juste pour me rassurer

ET TRES BONNES FETES DE FIN D ANNEE
A voir également:

1 réponse

Bonjour , je les ai en quarantaine moi aussi .. ils y sont depuis plusieurs mois et mon Pc fonctionne tres bien .
sinon les supprimer a la source mais c'est risqué puisque sans certains DLL ; certaines Applications peuvent ne plus fonctionner .
0