PROBLEME FACEBOOK

alinette0310 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucas2742 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais SUPPRIMER le fait que mes amis voient tout ce que je commente ou "j aime" même sur les statuts d amis qu on a même pas en communs;;;

MERCI a l avance pour vos réponses!!!

A voir également:

4 réponses

lucas2742 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu va dans paramètre de confidentialité et personnalisé les paramètre et la t'as plein de choix et tu met tous personnaliser et tu la tu met "moi uniquement" !
J'espere que sa t'aidera :)
0
alinette0310 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Lucas en fait j y suis déja allée mais c est quel parametre exactement tu sais?
0
alinette0310 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne a la solution SVP,,,????
0
lucas2742 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

"paramètre de confidentialité" _ "personnalisé les paramètre", la t'as plein de choix et tu va dans chacun des chois et tu met "personalisé" et la tu arrive sur une petite fenetre et tu met "moi uniquement"
:)
0