Probleme Facebook malie34 - Dernière réponse le 4 déc. 2010 2 réponses Bonjour, je ne peux pas acceder à mon album "photos de profil" pk? :( aidez moiiiii merci d'avance!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ryukhelp Simplement un des nombreux beugs, patience! Réponse 2 / 2 malie34 Auteur Oui mais ça me dit qu'il n'y aucune photos etc, et un nouvel album "photo de profil" s'est crée, il n'y aucune photo et je ne peux pas le supprimer... ils ne s'affichent pas dans mes albums photos.. Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Ryukhelp Simplement un des nombreux beugs, patience!
Réponse 2 / 2 malie34 Auteur Oui mais ça me dit qu'il n'y aucune photos etc, et un nouvel album "photo de profil" s'est crée, il n'y aucune photo et je ne peux pas le supprimer... ils ne s'affichent pas dans mes albums photos..