Facebook: vulnerabilité

chat002 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marf -
Bonjour,
j'ai reçue ce message y a pas quelqu'un qui peux m'expliquer est ce que c de la merde ou pas merci d'avance
Bonjour ,

Un nouvel appareil nommé ........................... s'est connecté à votre compte Facebook .Remarque - Cet emplacement est basé sur l'information fournie par votre fournisseur de services internet ou opérateur mobile.

Était-ce vous ? Le cas échéant, vous pouvez ignorer le reste de ce message.

Si ce n'était pas vous, veuillez suivre le lien ci-dessous afin de protéger votre compte :
Supprimer pour cause de sécurité

Pour en savoir plus sur la façon dont les notifications telles que celle-ci peuvent vous aider à protéger votre compte, consultez cette page d'aide : https://www.facebook.com/help/?topic=loginnotifications.<%3Bbr>%3BAttention - Facebook ne vous demandera jamais vos informations de connexion par courrier électronique.

Merci,
L'équipe Facebook
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je te conseille très vivement de supprimer le premier lien que tu viens de poster. Tu t'exposes à de sacrés risques.
Les CCMistes ne sont pas des devins, soyez précis !
Apprenez à vous exprimer et arrêtez de détruire le français.
2
chat002 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonjour
j'ai supprimé, et maintenant je peux faire quoi?
0
ababab

oui*
ca va
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si c'est toi qui t'es connecté tout va bien ignore le message et si c'était pas toi clique sur le lien.

a+
0
marf

salut tout le monde j'aimerais savoir comment activer cette notification de facebook elle me concerne bcp.Merci le amis
0