A voir également:
- Comment Modifiez Mes paramètres sur facebook
- Paramètre story facebook - Guide
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
10 réponses
Il suffit d'aller dans Paramètres> Confidentialité et Sites Web Apps> Comment les autres transmettent vos informations aux applications qu'ils utilisent> Modifier les paramètres> Sélectionnez Si je suis en ligne
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 073
23 nov. 2010 à 18:44
23 nov. 2010 à 18:44
bah dis leur d'utiliser le chat normal!!
comment je peux faire ça et je viens de vs dire que je ne peux pas tchater avec eux :p
bref j'ai supprimer la personne comme ça est mieux
bref j'ai supprimer la personne comme ça est mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mikelangelo
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
86
Modifié par mikelangelo le 15/12/2011 à 00:22
Modifié par mikelangelo le 15/12/2011 à 00:22
:p vous avez pensé au faite que la personne se connecte peut être avec un téléphone ou un ipod ? (ce n'est pas le même codage pour les pages (enfin je pense) bref pour que la personne puisse voir ce que vous lui envoyé
pour cela facebook propose de modifier vos paramètres afin d'autoriser vos contact utilisant facebook sur téléphone .. voyent ce que vous leur envoyé
moi pour l'instant je passe car tout simplement mon pote a cas faire comme tout le monde en plus si personne lui répond :p sa le fera se connecté par pc et en plus il économisera :p (car internet est bien moins cher par pc que par tel c'est un internet exorbitant cause ca bouffe tes unité et du coup faut tu recharge ton tel si t'est mobicarte et sinon que tu paye plus si t'est forfait (non bloquer)
m'enfin sa le jour ou quelqu'un le pigera :p
mais navré je ne pourrait t'expliquer comment faire
----
parfois l'auteur de l'erreur c'est nous même, comme dans la vie celui qui est ton pire ennemi c'est toi même [ © mika hanakin]
pour cela facebook propose de modifier vos paramètres afin d'autoriser vos contact utilisant facebook sur téléphone .. voyent ce que vous leur envoyé
moi pour l'instant je passe car tout simplement mon pote a cas faire comme tout le monde en plus si personne lui répond :p sa le fera se connecté par pc et en plus il économisera :p (car internet est bien moins cher par pc que par tel c'est un internet exorbitant cause ca bouffe tes unité et du coup faut tu recharge ton tel si t'est mobicarte et sinon que tu paye plus si t'est forfait (non bloquer)
m'enfin sa le jour ou quelqu'un le pigera :p
mais navré je ne pourrait t'expliquer comment faire
----
parfois l'auteur de l'erreur c'est nous même, comme dans la vie celui qui est ton pire ennemi c'est toi même [ © mika hanakin]
Salut,
bon alors tout d'abord commande un Bescherelle pour noël, parce que ça fait mal aux yeux de te lire @mikelangelo ...
Ensuite, que tu te connecte sur Facebook via un Windows, Linux, MacOS, un smartphone, c'est exactement la même chose, y'a pas de question de compatibilité ou quoi que ce soit, chaque appareil se connecte à un service sur le net.
Enfin, les smartphones ont la possibilités de se connecter en WiFi, tout comme n'importe quel PC compatible WiFi, et donc ne consomme rien sur leur forfait. C'est les connections GSM qui se payent.
Apparemment, tu n'as toi même pas encore tout pigé. :p
Sinon pour le souci de messagerie, pas de réponse, j'ai le souci aussi avec un contact, et ça marche avec les autres ...
bon alors tout d'abord commande un Bescherelle pour noël, parce que ça fait mal aux yeux de te lire @mikelangelo ...
Ensuite, que tu te connecte sur Facebook via un Windows, Linux, MacOS, un smartphone, c'est exactement la même chose, y'a pas de question de compatibilité ou quoi que ce soit, chaque appareil se connecte à un service sur le net.
Enfin, les smartphones ont la possibilités de se connecter en WiFi, tout comme n'importe quel PC compatible WiFi, et donc ne consomme rien sur leur forfait. C'est les connections GSM qui se payent.
Apparemment, tu n'as toi même pas encore tout pigé. :p
Sinon pour le souci de messagerie, pas de réponse, j'ai le souci aussi avec un contact, et ça marche avec les autres ...
J'ai le même souci, mais je confirme, la personne est sur messagerie facebook mobile. A priori une appli à part entière dédiée à la messagerie FaceBook.
Mais je ne trouve aucun paramètre sur FB pour corriger ça. Ni dans les préférences du navigateur (firefox 12)
Mais je ne trouve aucun paramètre sur FB pour corriger ça. Ni dans les préférences du navigateur (firefox 12)
16 mai 2012 à 19:38
20 mai 2012 à 02:36
21 mai 2012 à 21:07