Nouveau profil sur facebook

Tatiana -  
 Trousse -
Bonjour, j'ai mis le nouveau profil facebook et je voudrais l'enlever car celui ci ne m'interesse pas du tout , je ne comprend rien. Comment faire ?
Merci
A voir également:

9 réponses

Me

On ne peut pas revenir en arrière... :/

Des détails dans cet article :

http://www.astuceshebdo.com/2010/12/comment-revenir-lancien-profil-facebook.html
2
Nawella.

Moi aussi, j'ai installer le nouveau profil facebook, malheureusement il me semble que l'enlever ou le supprimer est impossible..
0
Franklin

Comment on fait pour mettre le nouveau profile ...Moi Ca reste comme avant ...
0
Pauline129

Oui , moi aussi je ni arrive pas et c'est enbétten .
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Apparemment pour repasser au profil normal, il faut désactiver son compte et le réactiver.

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
0
azertyuiop

Mais j'aimerais savoir comment l'installer ?
0
ambiance82

Cela ne fonctionne pas en désactivant le compte. J'ai essayé, et même j'ai nettoyé mon navigateur et tout avant de me reconnecter et.... il est là encore.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yhn

comment revenir comme avant?
0
Cyop

On ne peut pas revenir à l'ancien Facebook,Alors réfléchissez bien avant de le mettre! ;p
0
sirine

je voudrai l'ancien profil le nouveux je le comprend pas il est nul .
0
Cyop

Tu ne peux pas revenir à l'ancienne version,C'est Irréversible! J'espère t'avoir aidé.
0
fanny

moi il me lon mis automatique et jen voulai pas pfff
0
Néru

http://blog.moov-up.fr/facebook-journal-timeline-nouveau-profil/
0
Trousse

Bonjour j'ai mis le nouveau profil facebook et je voudraits l'enlever car celui ci ne ...
0
hanane5

ça revient ds 5 min après,pfffffffffff profil de merde
-1