FACEBOOK Comment supprimer ?
Merry
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, donc voilà pour les personnes inscrites sur ce réseau social "Facebook" : vous avez du remarquer que le site a ENCORE changé (depuis quelques jours).
Bref ma question est : comment fait-on désormais pour supprimer un/des message(s) dans la boîte de réception ? Car maintenant quand on va dans "Messages" et que l'on clique sur n'importe quelle personne, nous retrouvons TOUT les messages précédents (fait par message, ou par la discussion instantanée), qui peuvent datés de très très longtemps. En gros tout les messages, en globalité, sont rassemblés.
Mais on ne peut donc pas/plus les supprimer TOUS, je dirais ? Ils sont bel et bien fichés?
Merci d'avance de répondre à ma question.
Bref ma question est : comment fait-on désormais pour supprimer un/des message(s) dans la boîte de réception ? Car maintenant quand on va dans "Messages" et que l'on clique sur n'importe quelle personne, nous retrouvons TOUT les messages précédents (fait par message, ou par la discussion instantanée), qui peuvent datés de très très longtemps. En gros tout les messages, en globalité, sont rassemblés.
Mais on ne peut donc pas/plus les supprimer TOUS, je dirais ? Ils sont bel et bien fichés?
Merci d'avance de répondre à ma question.
A voir également:
- FACEBOOK Comment supprimer ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment supprimer un ami sur facebook - Guide
2 réponses
Impossible (ou presque).
Facebook est LA connerie de l'humanité. Et oui, l'avantage (ou plutôt l'inconvéniant :D), c'est que supprimer quelque chose sur FACEBOOK est une TRÈS lourde tâche. Oui, le problème c'est que tu n'es pas propriétaire de ce que tu met sur facebook mais bien facebook lui-même !!
Désolé !!
Facebook est LA connerie de l'humanité. Et oui, l'avantage (ou plutôt l'inconvéniant :D), c'est que supprimer quelque chose sur FACEBOOK est une TRÈS lourde tâche. Oui, le problème c'est que tu n'es pas propriétaire de ce que tu met sur facebook mais bien facebook lui-même !!
Désolé !!
Mais merci quand même de ta réponse :) (désormais je vais faire plus attention à ce que je dis, ou/et fais)
> Sinon (on ne sait jamais; avec un peu de chance, oui!) : si quelqu'un arrive à trouver une solution, à comment supprimer les messages, dites-le moi; ça serait super !