FACEBOOK Comment supprimer ?

Merry -  
 Profil bloqué -
Bonjour, donc voilà pour les personnes inscrites sur ce réseau social "Facebook" : vous avez du remarquer que le site a ENCORE changé (depuis quelques jours).

Bref ma question est : comment fait-on désormais pour supprimer un/des message(s) dans la boîte de réception ? Car maintenant quand on va dans "Messages" et que l'on clique sur n'importe quelle personne, nous retrouvons TOUT les messages précédents (fait par message, ou par la discussion instantanée), qui peuvent datés de très très longtemps. En gros tout les messages, en globalité, sont rassemblés.
Mais on ne peut donc pas/plus les supprimer TOUS, je dirais ? Ils sont bel et bien fichés?

Merci d'avance de répondre à ma question.

2 réponses

martin dada Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible (ou presque).
Facebook est LA connerie de l'humanité. Et oui, l'avantage (ou plutôt l'inconvéniant :D), c'est que supprimer quelque chose sur FACEBOOK est une TRÈS lourde tâche. Oui, le problème c'est que tu n'es pas propriétaire de ce que tu met sur facebook mais bien facebook lui-même !!

Désolé !!
0
Merry

Mais encore avant, avec "l'ancienne génération" de FB nous pouvions supprimer les messages, donc ça allait encore, mais aujourd'hui.. rien à faire, TOUT EST STOCKE apparemment..
Mais merci quand même de ta réponse :) (désormais je vais faire plus attention à ce que je dis, ou/et fais)

> Sinon (on ne sait jamais; avec un peu de chance, oui!) : si quelqu'un arrive à trouver une solution, à comment supprimer les messages, dites-le moi; ça serait super !
0
Profil bloqué

Bonjour,

Pour cela, aller dans la conversation que vous volez supprimez, cliquez sur "Actions" en haut a droite de la conversation, puis vous cliquer sur Supprimer les messages et vous seléctionnés les messages que vous volez supprimer, puis valider.

Cordialement ;)
0
Merry

OH! Mon dieu, merci! Avec la réponse de "martin dada" je commençais à avoir peur qu'on ne puisse plus DU TOUT supprimer les messages ! (j'aurais dû mieux chercher.. c'est tellement simple!)
Encore merci ;)
0
Profil bloqué

Avec joie, mais Martin n'a pas tout a fait tort.

Si vous supprimer des choses, Facebook a toujous une copie sur lui, ce sont des... voyeurs lol

Bonne continuation ;-)
0
Merry

Oui ça je sais bien lol. Je fais quand même un minimum attention, plus les jours passent.. (en plus, avec tout ce qu'on entend par rapport à ce réseau social!)

:) Bonne continuation, à vous aussi!
0
Profil bloqué

Rebonjour,

Si on étudie un peuy l'histoire, on voit que le fondateur de Facebook, est un peu yoyeur... Je comprends pourquoi ils gardent des cooies lol

Aller a bientot peut etre =)
0