A voir également:
- Hacker sur FACEBOOK ?
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 15:29
1 juin 2011 à 15:29
Les Hackers comme vous dites n'ont pas que sa a faire, ce sont les Lamer.
Les hackeurs sont ceux qui trouvent les faille es les Lamer sont ceux qui les exploitent pour des effets mal intentionné.
Les hackeurs sont ceux qui trouvent les faille es les Lamer sont ceux qui les exploitent pour des effets mal intentionné.
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 20:21
31 mai 2011 à 20:21
Il te raconte sûrement des bobards car l'adresse e-mail principal sert de login.
Forcément il savait que le login était ton e-mail.
Mais c'est pas supposé envoyer un e-mail à ton adresse e-mail pour demander confirmation afin que personne d'autre ne s'en serve?
Forcément il savait que le login était ton e-mail.
Mais c'est pas supposé envoyer un e-mail à ton adresse e-mail pour demander confirmation afin que personne d'autre ne s'en serve?
A AlecMenard :
Merci de votre réponse.
Cependant, le fonctionnement du forum a dû changer car j'ai votre réponse dans le message de ma boite mail, mais si je clique sur le lien du site, elle n'y est plus !
Effectivement, FACEBOOK ne m'a jamais demandé de confirmer mon inscription pour ce compte, auparavant...
Mais lui prétend que la manoeuvre d'avoir mis mon adresse mail dans son compte serait l'oeuvre d'un hacker et qu'il ne peut rien changer.
Que puis-je faire moi-même pour changer la situation ?
Merci de votre réponse.
Cependant, le fonctionnement du forum a dû changer car j'ai votre réponse dans le message de ma boite mail, mais si je clique sur le lien du site, elle n'y est plus !
Effectivement, FACEBOOK ne m'a jamais demandé de confirmer mon inscription pour ce compte, auparavant...
Mais lui prétend que la manoeuvre d'avoir mis mon adresse mail dans son compte serait l'oeuvre d'un hacker et qu'il ne peut rien changer.
Que puis-je faire moi-même pour changer la situation ?
Je suis retournée dans ce compte étranger et j'ai constaté que mon adresse mail était inscrite dans l'intitulé "principale", ensuite il y en avait une autre dite secondaire.
Ne sachant pas comment retirer la mienne (et si c'est possible), il m'a pris la colère et j'ai supprimé la deuxième : le possesseur du compte ne pourra même plus accéder à son compte, du coup !
La guerre est déclarée...........
En attendant de trouver une solution.
Ne sachant pas comment retirer la mienne (et si c'est possible), il m'a pris la colère et j'ai supprimé la deuxième : le possesseur du compte ne pourra même plus accéder à son compte, du coup !
La guerre est déclarée...........
En attendant de trouver une solution.