Hacker sur FACEBOOK ?

Fermé
GENIA - 31 mai 2011 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2011 à 15:29
Bonjour,
J'ai des problèmes avec FACEBOOK et le comble c'est que j'ai toujours refusé, jusque-là de m'y inscrire.
Comme la plupart d'entre vous, je suppose, je reçois des invitations à venir y rejoindre des connaissances. Mais j'ai toujours décliné les invitations.
Il y a quelques semaines j'ai reçu de nombreux messages qui ne m'étaient pas destinés et voyant le nom du destinataire accompagné de mon adresse mail, je suis allée voir ce qui se passait à l'origine. On me demandait mon mot de passe que je n'avais pas bien sûr, mais avec une demande de renouvellement pour perte, j'ai pu en avoir une autre et je me suis introduite dans le compte de cette connaissance. J'ai constaté que parmi les 3 adresses mails attachées à son identité, la mienne trônait en premier et il m'a été impossible de la supprimer (alors que pour les autres il y avait cette possibilité).
Cela m'a mise en colère de voir que l'on se servait de mon adresse mail à mon insu.
Demandant des explications au possesseur du compte celui-ci m'a rétorqué qu'il était étranger à cette situation et que c'était l'oeuvre d'un hacker.
Est-ce possible ou me raconte-t-il des bobards ?
Malgré mon insistance il ne semble pas décidé à se bouger.
Chaque contact étant adressé aux 3 adresses mail de son compte, il n'est pas dépendant de moi qui reçoit pourtant une copie de tout ce qui passe par son compte.
Et vraiment j'en ai mare d'avoir ma messagerie contenir toutes ses correspondances.
Que puis-je faire ?
Y a-t-il un moyen d'extraire mon adresse mail de ce piège.
Je suis très inquiète car je ne peux pas envisager de changer d'adresse mail, elle a trop d'antériorité et me sert en permanence.
Il semblerait que FACEBOOK soit plutôt du style bateau fantôme ou avion sans pilote : donc peu de chance d'avoir un interlocuteur potentiel !
Merci de votre aide.


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 15:29
Les Hackers comme vous dites n'ont pas que sa a faire, ce sont les Lamer.

Les hackeurs sont ceux qui trouvent les faille es les Lamer sont ceux qui les exploitent pour des effets mal intentionné.
1
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 20:21
Il te raconte sûrement des bobards car l'adresse e-mail principal sert de login.
Forcément il savait que le login était ton e-mail.

Mais c'est pas supposé envoyer un e-mail à ton adresse e-mail pour demander confirmation afin que personne d'autre ne s'en serve?
0
A AlecMenard :
Merci de votre réponse.
Cependant, le fonctionnement du forum a dû changer car j'ai votre réponse dans le message de ma boite mail, mais si je clique sur le lien du site, elle n'y est plus !

Effectivement, FACEBOOK ne m'a jamais demandé de confirmer mon inscription pour ce compte, auparavant...
Mais lui prétend que la manoeuvre d'avoir mis mon adresse mail dans son compte serait l'oeuvre d'un hacker et qu'il ne peut rien changer.

Que puis-je faire moi-même pour changer la situation ?
0
Je suis retournée dans ce compte étranger et j'ai constaté que mon adresse mail était inscrite dans l'intitulé "principale", ensuite il y en avait une autre dite secondaire.
Ne sachant pas comment retirer la mienne (et si c'est possible), il m'a pris la colère et j'ai supprimé la deuxième : le possesseur du compte ne pourra même plus accéder à son compte, du coup !
La guerre est déclarée...........
En attendant de trouver une solution.
0