Problème identification photo Facebook.

Fermé
Dimi - 1 juin 2011 à 13:46
 salah mans - 9 févr. 2014 à 21:03
Bonjour,


J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Je voudrais supprimer plusieurs identifications de moi sur certaines photos; mais à côté de mon nom et prénom en dessous de la photo, il n'y a rien!

En principe l'option doit être entre parenthèses à côté mais pas ici, je sais pas du tout comment faire... Je ne trouve rien dans l'aide du site, et aucun moyen de les contacter...

Voila si quelqu'un a une idée ;-).

Merci
A voir également:

7 réponses

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
1 juin 2011 à 13:48
Bizarre. Tu as été marqué avec ton nom, j'entends par là avec un lien direct vers ton mur, ou juste par du texte (sans lien) ?
Sinon tu peux toujours demander aux personnes qui t'ont marqué ou qui ont publié les photos de retirer le marquage..
0
J'ai été marqué avec mon nom prénom, et à l'époque ça c'était affiché sur mon mur.

Mais mon nom sous les photos est sans lien (écris en noir, je ne peux pas cliquer dessus).
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
1 juin 2011 à 14:00
Si c'est en noir sans lien, alors tu ne peux pas les supprimer toi même.
Il faut demander à celui qui a publié la photo de le faire.

Voila ;)
0
Ha bon, je vais faire ça de ce pas :-).

merci beaucoup pour la réponse rapide ;-).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
1 juin 2011 à 14:10
Pas de soucis. ;)
0
Bonjour, j'ai une petite question.
Ma mère m'a identifiée dans ses photos fb; de mon profil, je peux les voir mais mes amis ne les voient pas. Alors qu'une amie m'a aussi identifiée mais dans ce cas là mes amis peuvent les voir. Pourtant elles ont le même "degré" de confidentialité leurs photos ne sont visibles uniquement par leur amis. J'ai aussi dans le profil à ma mère coché cette case "Autoriser les amis des personnes identifiées dans mes photos et publications à les voir"., mais rien n'y fait. Et idem pour moi quand j'identifie des amis, leurs amis n'ont pas acces aux photos. D'ou vient le problème? Merci
0
Est-ce que ce ne serait pas parce que ta mère n'est pas amie avec tes amies ? Alors que ton amie est amie avec tes amies :)
D'ailleurs à quoi sert cette case "Autoriser..." ? J'ai un doute sur sa portée...
0
Ben justement le problème c'est que mon amie n'est pas amie avec mes amis, et mon amie et moi n'avont pas les mêmes amis, c'est assez compliqués en fait lol.
0
je n arrives pas de confirme identit
0