A voir également:
- Facebook identification photo
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Story facebook - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
7 réponses
corentin.93
Messages postés
1737
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
250
1 juin 2011 à 13:48
1 juin 2011 à 13:48
Bizarre. Tu as été marqué avec ton nom, j'entends par là avec un lien direct vers ton mur, ou juste par du texte (sans lien) ?
Sinon tu peux toujours demander aux personnes qui t'ont marqué ou qui ont publié les photos de retirer le marquage..
Sinon tu peux toujours demander aux personnes qui t'ont marqué ou qui ont publié les photos de retirer le marquage..
J'ai été marqué avec mon nom prénom, et à l'époque ça c'était affiché sur mon mur.
Mais mon nom sous les photos est sans lien (écris en noir, je ne peux pas cliquer dessus).
Mais mon nom sous les photos est sans lien (écris en noir, je ne peux pas cliquer dessus).
corentin.93
Messages postés
1737
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
250
1 juin 2011 à 14:00
1 juin 2011 à 14:00
Si c'est en noir sans lien, alors tu ne peux pas les supprimer toi même.
Il faut demander à celui qui a publié la photo de le faire.
Voila ;)
Il faut demander à celui qui a publié la photo de le faire.
Voila ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
corentin.93
Messages postés
1737
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
250
1 juin 2011 à 14:10
1 juin 2011 à 14:10
Pas de soucis. ;)
Bonjour, j'ai une petite question.
Ma mère m'a identifiée dans ses photos fb; de mon profil, je peux les voir mais mes amis ne les voient pas. Alors qu'une amie m'a aussi identifiée mais dans ce cas là mes amis peuvent les voir. Pourtant elles ont le même "degré" de confidentialité leurs photos ne sont visibles uniquement par leur amis. J'ai aussi dans le profil à ma mère coché cette case "Autoriser les amis des personnes identifiées dans mes photos et publications à les voir"., mais rien n'y fait. Et idem pour moi quand j'identifie des amis, leurs amis n'ont pas acces aux photos. D'ou vient le problème? Merci
Ma mère m'a identifiée dans ses photos fb; de mon profil, je peux les voir mais mes amis ne les voient pas. Alors qu'une amie m'a aussi identifiée mais dans ce cas là mes amis peuvent les voir. Pourtant elles ont le même "degré" de confidentialité leurs photos ne sont visibles uniquement par leur amis. J'ai aussi dans le profil à ma mère coché cette case "Autoriser les amis des personnes identifiées dans mes photos et publications à les voir"., mais rien n'y fait. Et idem pour moi quand j'identifie des amis, leurs amis n'ont pas acces aux photos. D'ou vient le problème? Merci