Plainte facebook

Fermé
lala9595 - 30 sept. 2011 à 01:12
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 30 sept. 2011 à 13:43
Bonjour,
je vous explique mon problème !!
j'ai fais une énorme bêtise sur un coup de tête ...
Une fille me fait la misère au collège depuis des mois et des mois car elle est belle etc et elle se moque de moi pendant un moment c'était tellement méchant que j'avais envie de faire les cour a domicile ...

bref j'ai voulu me venger alors un soir j'ai créer un compte avec sa photo de profil j'ai ajouté les gens du collège puis quand il l'on sut c parti en vrille tout le monde m'insultai donc je répondez j'ai enlever la photo et le nom de famille mais j'ai continué les histoire pendant la soirée ...

après j'ai tout supprimé ...

je me suis excusé, j'ai même appeler la mère , mais personne ne veut rien entendre !!!


elle dit qu'elle va porter plainte ...

seulement je suis aller me renseigner a un poste de police

ils m'ont dit que la plainte serait refusait car tout était supprimé et que les photos n'étaient pas diffamante ( nudité insulte etc) et que les photos était déjà publique sur son profil donc l'atteinte l'image n'était pas valable surtout que je l'ai retiré vite ...

mais la mère assure que ça va aller loin que je vais me retrouver en foyer

je comprends pas pk la police dit ça ...

une fille m'a elle m'a même dit que la police les avait recalé ...

je voudrais avoir vos avis et surtout vos conseil.
A voir également:

5 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
30 sept. 2011 à 02:00
Je pense que le dossier va être classé sans suite.
1
sans suite ça veux dire qu'ils vont quand meme faire la recherche d'ip etc ou ils vont juste prendre la plainte ?
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
30 sept. 2011 à 13:08
Je ne pense pas que la Police n'a que ça a faire de faire une recherche IP pour un petit problème comme le tien,au pire et au plus comme le dit jag72,une main courante.
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
30 sept. 2011 à 12:50
Ils prendront au plus une main courante !!

Mais le meilleur conseil c'est de ne plus recommencer .
0
Oui je sais je recommencerais plus JAMAIS JAMAIS j'ai jamais eu aucun problème de discipline j'ai juste craquer sous la pression de la méchanceté des gens au collège ...:( merci en tout cas à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
30 sept. 2011 à 13:43
Y a pas de quoi ;DD
Tiens-nous au courant de la suite des événements ;)
0