Facebook : publications non voulues

Fermé
Madfiayu - 15 oct. 2011 à 00:02
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 15 oct. 2011 à 12:04
Bonjour,

Voilà quelques temps des publications "soit disant" postées par moi-même apparaissent automatiquement, un peu comme quand vos contacts reçoivent des mails de vous mais qui sont en fait envoyé automatiquement à cause de je ne sais quel virus. J'ai eu trois sortes de publications :

J'en ai eu une du genre : "Retournez à l'ancienne version du chat" avec le lien vers comment faire mais ça je sais que ça vient du fait que j'ai moi-même utilisé cet outil. Toutefois je n'ai trouvé nul part la possibilité de faire stopper ces messages.

Le deuxième était du style "327 personnes ont visité le profil d'Alix cette semaine et vous ?" avec -sûrement- le lien pour soit disant le savoir. Cette fois je ne me suis pas moi-même rendu auparavant sur ce site, je n'ai pas utilisé cette fonction alors pourquoi cela se poste-t-il sur mon mur ?

Le troisième le plus embêtant qui m'a décidé à demander de l'aide : tout à l'heure une bonne trentaine de mes contacts ont eu sur leur mur -posté soi disant par moi mais évidemment je n'y suis pour rien- un message avec comme image une bourse avec un dollar dessus et un lien vers un pseudo cadeau. Autant supprimer une fois de temps en temps les messages présentés ci-dessus ça va mais se taper les murs de tous mes contacts -si possible avant qu'ils ne cliquent sur le lien- c'est pas cool du tout.

Donc voilà comment se fait-il que je ne sais quoi puisse poster des trucs de ce genre sur mon mur automatiquement sans que l'on puisse y remédier dans la partie compte par exemple et surtout comment puis-je faire pour que cela s'arrête !

Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème et si un de ces messages apparait encore (ce qui ne va pas manquer) je vous le copie-collerai histoire que ce que je vous raconte soit un peu moins vague.

3 réponses

Le mot de passe n'est pas le même que ma messagerie mais je vais le modifier quand même cela ne me fera pas de mal.

J'avais déjà vérifié pour les virus et j'ai mis la connexion sécurisée juste avant de poster cette question.

Je n'ai aucune application qui ai le droit de publier sur mon mur (cela fait partie des choses que je suis allée vérifier).

En quoi consiste la vérification des plugins Mozilla Firefox ? Je viens de désactiver Windows Présentation Foundation et mes plugins sont à jour.
0