Plus de système de liste facebook
perthro
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout le système de liste d'amis de facebook à disparu de mon profil. Je n'arrive plus à accéder à rien. Je ne parviens même pas à faire apparaitre tous mes amis.
Tout est arriver lors de la mise à jour et la création du système de liste. J'ai d'ailleurs deux liste "Amis proches" qui apparaissent mais sont vides... Je suppose qu'il y a un gros bug derrière mais je ne parviens pas à régler le problème.
Si quelqu'un à une idée...
Tout le système de liste d'amis de facebook à disparu de mon profil. Je n'arrive plus à accéder à rien. Je ne parviens même pas à faire apparaitre tous mes amis.
Tout est arriver lors de la mise à jour et la création du système de liste. J'ai d'ailleurs deux liste "Amis proches" qui apparaissent mais sont vides... Je suppose qu'il y a un gros bug derrière mais je ne parviens pas à régler le problème.
Si quelqu'un à une idée...
A voir également:
- Availablelistinitialdata
- Liste déroulante excel - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
- Comment cacher sa liste d'amis sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
3 réponses
La liste "amis proche" est en effet, vide, c'est à toi de choisir et d'ajouter untel à cette liste. Ce n'est donc pas un bug.