Quiter un groupe facebook ?
Bbch
-
Bbch -
Bbch -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à retrouver les groupes auxquels j'ai adhéré sur facebook, même sur la gauche dans l'onglet "groupe" il n'y a rien qui s'affiche ! Bien sûr je ne me souviens pas des noms des groupes...
Help me !
J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à retrouver les groupes auxquels j'ai adhéré sur facebook, même sur la gauche dans l'onglet "groupe" il n'y a rien qui s'affiche ! Bien sûr je ne me souviens pas des noms des groupes...
Help me !
3 réponses
-
Salut,
Va sur ton profil, puis dans "Infos". Tu as la liste d'à peu près tout en principe plus bas (et en cliquant sur "Plus"...) -
Salut,
Normalement les groupes que tu suis sont dans Infos>Activités et intérêts avec un lien "Modifié" en haut a droite.
Après Facebook subit beaucoup de changement en ce moment donc il est possible que ca bug... -
C'est bon j'ai trouvé la solution à mon problème !
Dans les "liens d'amitiés" on peut voir les groupes qu'on a en commun avec nos amis, j'ai donc pu en supprimer et rentrer dans le groupe que je voulais. Maintenant, dans l'onglet groupe ils s'affichent tous ! C'est à n'y rien comprendre mais enfin ça marche