Quiter un groupe facebook ?

Bbch -  
 Bbch -
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à retrouver les groupes auxquels j'ai adhéré sur facebook, même sur la gauche dans l'onglet "groupe" il n'y a rien qui s'affiche ! Bien sûr je ne me souviens pas des noms des groupes...

Help me !
A voir également:

3 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,

Va sur ton profil, puis dans "Infos". Tu as la liste d'à peu près tout en principe plus bas (et en cliquant sur "Plus"...)
0
Bbch

Bien tenté mais je ne les trouve pas non plus ici...
0
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

0
Bbch

C'est justement ici que je suis allée pour supprimer les groupes, malheureusement il n'y a que le titre "groupe" qui apparait, en dessous c'est page blanche...
0

Ah, moi je ne suis que dans un groupe et il s'affiche pourtant correctement... Alors peut-être n'as-tu que des abonnements à des pages ?
0
Bbch

Non je suis bien inscrite dans les groupes ! La preuve est que j'essaie de rejoindre un groupe de ma fac, mais facebook refuse car je suis inscrite dans trop de groupes et que je dois les supprimer
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut,

Normalement les groupes que tu suis sont dans Infos>Activités et intérêts avec un lien "Modifié" en haut a droite.

Après Facebook subit beaucoup de changement en ce moment donc il est possible que ca bug...
0
Bbch

Non plus... ce ne sont que des pages, c'est marqué "autres pages que vous aimez" et donc pas de groupe. Je désespère ^^
0
Bbch

C'est bon j'ai trouvé la solution à mon problème !
Dans les "liens d'amitiés" on peut voir les groupes qu'on a en commun avec nos amis, j'ai donc pu en supprimer et rentrer dans le groupe que je voulais. Maintenant, dans l'onglet groupe ils s'affichent tous ! C'est à n'y rien comprendre mais enfin ça marche
0