Compte facebook desactivé - Accès impossible

Lemonlime -  
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui, comme tous les jours, je me connecte sur facebook, et voit que mon compte a été desactivé car le nom de famille que j'ai indiqué est faux. Pour pouvoir accéder à mon compte à nouveau je suis censée fournir une photocopie de carte d'identité (et inutile de préciser qu'il en est hors de question). Je souhaiterai donc supprimer mon compte mais il m'est impossible de me connecter. Y-aurait-il un moyen de le faire ?
Merci de votre aide !

A voir également:

5 réponses

Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir,
Avez-vous essayer de vous connecter sur un autre PC?
0
Lemonlime

Bonjour, merci pour votre réponse.
j'ai essayé à l'instant et j'ai la même page qui s'affiche..
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

C'est bizard qu'il vous demande votre carte d'identité, c'est possible que vous ayez été pirater dans ce cas on peux rien faire. Essayer quand même de faire une photocopie de votre carte ont sais jamais. envoyer le lien ça pourrait aider
0
Lemonlime

J'ai fait des recherches sur google et j'ai vu que cela est arrivé à d'autres personnes. Je me suis demandée si ça pouvait être un hack mais ça m'étonnerait..
Voici la page en question : http://img543.imageshack.us/img543/2306/capturemp.png
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est possible que ce soit un hack, de toute façon si vous faite une photocopie de votre carte le site n'activera pas votre compte maintenant
0