Retirer 1 adresse de messagerie sur facebook
1947louise
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
1947louise Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1947louise Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai mon adresse hotmail qui a été piratée. Je voudrais la retirer sur facebook car elle est indiquée adresse principale. Je pensais l'avoir enlevé...mais je me suis aperçue que je pouvais aller sur ce site en tapant cette adresse et le mot qu'avais choisie. Je suis allée sur modifier l'adresse mais .... j'ai fait plein de manipulations et toujours cette adresse qui apparaît!!! Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie à l'avance pour vos réponses. Bien cordialement à vous.
P.S. je suis allée sur l'aide de facebook mais je n'arrive à rien de bon!!! et pour retirer hotmail j'ai le désintaller et prévenu mes contatcs d'une autre adresse mail. et pour avoir msn de hotmail j'ai créé une autre adresse et un autre mot de passe . C'est cela qu'il valait faire ?
Que veut dire le rectangle en vert en bas :" tout accepter" ?
P.S. je suis allée sur l'aide de facebook mais je n'arrive à rien de bon!!! et pour retirer hotmail j'ai le désintaller et prévenu mes contatcs d'une autre adresse mail. et pour avoir msn de hotmail j'ai créé une autre adresse et un autre mot de passe . C'est cela qu'il valait faire ?
Que veut dire le rectangle en vert en bas :" tout accepter" ?
A voir également:
- Retirer 1 adresse de messagerie sur facebook
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment retirer un ami sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous procédé comme ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/12387-supprimer-une-adresse-hotmail-msn
Au premier paragraphe.
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Avez-vous procédé comme ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/12387-supprimer-une-adresse-hotmail-msn
Au premier paragraphe.
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Merci de ta rapidité à me répondre. Je pense avoir fait cela j'ai tellement fait de mani suite à ce piratage... Actuellement j'ai une nouvelle adresse hotmail/msn. Mais peut être retirer une adresse hotmail n'est pas pareil que retirer un compte hotmail ? en attendant plus de précision sur cette messagerie hotmail. Merci. Mais j'aimerais toutefois "retirer l'ex.adresse hotmail sur facebook" Merci également pour les réponses. Cordialement.
merci de ta réponse. Même si "elle n'est plus utilisable" la preuve que moi j'ai utilisé pour me connecter à facebook avec mon mot de mot que j'avais crée pour ce site. (avec explication du précédent message concernant cette adresse hotmail piratée. J'ai pu aller sur le site !!! je veux modifier cette "adresse piratée" sur facebook. Comment faire ? Merci. Cordialement.