Toujours en ligne sur Facebook ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
-
 ;; -
Bonjour,

J'ai un petit proléme concernant facebook, alors je suis déconnectée de mon mobile mais mes amis me voient toujours connectée, je suis connecter 24//24 alors que mon téléphone est éteint. je ne sais pas comment faire. aidez moi !

17 réponses

ça va peut être vous aidez

http://www.iphonetunisie.net/tutoriel-desactiver-facebook-messenger/
123
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63711 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
37
Je t'éxplique je suis hors ligne sur mon téléphone, et sur mon ordi aussi. et pour verifier je me connecte sur l'adresse de quelq'un d'autre et je me vois apparaître en ligne
Merci guiasr17 J'ai suivi le tutoriel et c'est bon on ne me voit plus en ligne. C'était simple mais fallait y penser..
Moi j'ai eu un problème au mois d'août avec la discussion instantanée, et je viens de me rendre compte que le bug recommence sur mon compte depuis aujourd'hui ; j'apparais automatiquement en ligne chez mes amis alors que je suis bel et bien "hors ligne" sur le tchat facebook.
Est-ce que certains sont dans le même cas que moi? Facebook me fait sérieusement péter un cable, le bug avait déjà duré plus d'un mois et demi cet été, ça va recommencer maintenant quand même !
exactement le meme pb, je trouve pas de réponses bordel !
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
5
c'est normal, si tu as simplment éteint ton portable, tu es toujours en ligne sur facebook, comme moi sur mon ipod touch, tu dois d'abord faire l'option déconnexion sur ton appli facebook depuis ton portable et la tu seras deconnecter
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
5
J'ai trouver un autre topic, une personne ayant le même probleme, il dit que tu dois te mettre apparaitre hors-ligne et ensuite te deconnecter si ça ne marche pas, dis le moi
J'ai le même problème que vous tous! J'ai tester avec la technique du hors ligne / déconnection, ça marche très bien plus personne ne me vois en ligne, mais ensuite quand je me reconnecte pour me remettre en dispo sur le chat et que je me déconnecte ensuite, je reste tout de même connecté comme avant! HELP T.T
J'ai le même problèmes que toi! Tous mes amis me voient connectés h24 sur mon mobile alors que j'ai désinstaller toutes mes applis facebook.. y compris facebook messenger --'
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
5
tu te serais pas connecter sur un ordi ? ce serai peut etre pour ça que tu reste en ligne
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
37
Merci, car sa commence a m'agacer !
ouaiis... mais j'ai pas la touche LOG OUT !!!! Comment faire????
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
5
dans ce cas tu rencontre peut etre le meme probleme que moi car moi c'est au bout d'une heure que je suis déco, mais comme toi tu reste connecter 24/24, je ne peux pas vraiment t'aider, desole mais je continurai a chercher des soluces et je te ferai signe des que je trouve un truc
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
37
je l'ai fait, mais ça ne marche pas:/ j'ai même supprimer les applications facebook mais non je suis toujours connecter
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
37
Toujours pas d'aide :(
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
37
C'est ce que j'ai fait , j'ai été sur discussion intantanée , Go-offline, et je suis hors ligne normalement, c'est ce que je fesait avant ça marchait. mais plus maintenant !
Sa fais exactemet pareil.
Meme probleme ca commence a m'enerver ce facebook de merde!§!