Bug mise à jour de mon profil facebook ! rrrr

Fermé
tonio - 16 nov. 2008 à 12:13
 piglet - 22 févr. 2012 à 16:25
Mon profil facebook ne se met pas à jour lorsque par exemple je change de photo de profil...
Cmt ce fait-ce !

Si qlq1 sait comment résoudre ce pb sa m'aiderais bien

Merci !
A voir également:

7 réponses

Bonjour à tous, j'ai le même problème que vous, mon profil reste bloqué depuis plusieurs jours c'est-à-dire que j'ai la même photo, le même statut, les mêmes actualités, applications, invitations etc qu'il y a une semaine. J'ai tout essayé et j'ai été voir dans les aides de Facebook qui m'a informé que si un utilisateur utilise Facebook avec eccès, son mur et ses actualités resteront provisoirement bloqués. Et c'est vrais que pendant un bon moment je n'allais plus sur Facebook et quand j'y suis retourné, j'ai adhéré à un grand nombre de groupes et de pages fan... Ca peut durer plusieurs heures comme plusieurs jours. . Je vous conseil donc de faire comme moi c'est-à dire d'attendre quelque temps, juste le temps de laisser vos Facebook se "reposer" ^^
10
Salut, la derniere réponse date de Mai je sais, mais j'ai actuellement le même probleme en ce moment, vous avez pu trouver une solution entre temps ?

Car effectivement moi aussi ma photo de profil facebook reste inchangée meme si je la change, et les pseudo pareillement je les changes mais quand je vais sur la page profil j'ai toujours la meme photo et le meme pseudo :/

Merci de vos rép bye +
3
alors kes voous avais fait ça marche ou pas après le repos
1
tu a réussi ?, car sa me fait le meme problème .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème... Je suis obligé de me deco puis me reco pour voir mes nouveaux messages et notifications... Et ce juste sur la page home. Apres ca rebug...

Je vais tester la technique du "repos"... on verra bien
0
Moi je n'ai pas ce probleme mais mes parametres ne se mettent pas a jour: exemple: je ne peux pas voir mon historique de conversation instantanée...
0
moi je n'arrive pas a supprimer les publication de mon mur,est-ce que ça vous aient deja arrivé?
0