Je me suis fait pirater mon compte Facebook..

Fermé
almu69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 17 févr. 2012 à 18:10
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 17 févr. 2012 à 20:20
Bonjour,

Voila, j'ai besoin de savoir comment contacter Facebook rapidement afin qu'il supprime mon compte Facebook car un petit Indonésien a réussi a le pirater et s'en sert pour jouer au Poker sur Zynga........ Un de mes amis (car il ne les a pas supprimé) a réussi a lui parler afin d'essayer d'avoir plus d'information sur lui... Malheureusement tout ce qu'il a réussi a faire c'est de savoir d'où il venait et pourquoi il avait piraté mon compte. Alors on m'a dit qu'il fallait contacter Facebook France par lettre ou mail. Qu'il était possible grâce a ma carte d'identité de prouver que c'était bien mon profil et non celui de ce jeune homme... Seulement impossible de trouver des coordonnées pour Facebook France... Comment m'y prendre alors?
J'ai des informations et des photos personnelles que je ne tiens pas a divulguer n'importe ou, or la il peut faire ce qu'il veut de tout cela et cela m'inquiète...

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
17 févr. 2012 à 20:20
1