Supprimer page fan facebook

Résolu/Fermé
Linoa - 23 oct. 2009 à 14:46
 Dj get goss - 28 avril 2012 à 16:00
Bonjour,

J'ai créé une page "fan" Facebook, seulement je me suis trompée lors de la création, j'ai coché "entreprise" au lieu de "musicien" (je sais ça paraît idiot maien actualisant la page ça a réinitialisé la sélection).
J'aimerai donc savoir comment supprimer cette page puisque je sais que le fait d'avoir choisit "entreprise" est irréversible.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 8
23 oct. 2009 à 14:51
Personnellement je n'ai pas créé de page "Fan" sur Facebook. Mais tu ne peux pas le modifier dans les options de la page "fan" ??
4
Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 8
23 oct. 2009 à 15:50
& bah sinon tu ne peux pas t'enlever du groupe ? Comme sa tu en recréé un et tu invite des gens :p
2
Bonjour,
J'ai finit par trouver... c'était tout bête en fait mais ça me rassure je ne suis pas la seule à avoir galéré ! lol !
Donc pour les prochaines personnes qui se poseront la question :

"Modifier la page" (sous la photo)
Une fois cliqué sur ce lien, 3 liens apparaissent en haut de la page (à coté de la photo) :
"Créer une page|Afficher : Page|Supprimer : Page"
Voilà,on clique sur supprimer page et c'est bon ! Attention, il faut être Administrateur pour pouvoir la supprimer.

Merci de ton aide Adri ^^
0
Nenettenova > Linoa
3 mars 2010 à 11:47
Merci, en effet j'ai galéré aussi !
0
Pas mieux
0
merci beaucoup :-)
0
moi j'ai créé une page fan mais je veux la SUPPRIMER. J'suis pas fan de cette page, j'm'en suis retirée mais chui toujours administrateur ! comment faire ?
0
A priori non, j'ai cherché partout et rien trouvé dans ce sens. Et sur pas mal de forum il est dit qu'on ne peut pas revenir en arrière. Ca me prend la tête de pas trouver comment la supprimer ^^
1
Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 8
24 oct. 2009 à 12:53
De rien. Bonne journée ;)
0