Amis qui disparaissent / Facebook

Fermé
Romain78 - 27 avril 2012 à 12:20
 Romain78 - 28 avril 2012 à 18:54
Bonjour,

J'étais amie avec une personne, jusqu'à ce qu'elle disparaissent sans aucune raison de ma liste d'amie , j'ai pensé d'abbord qu'elle mavais supprimé mais non. Donc elle me rajoute mais je ne recois pas son invit ! donc je fais pareil en la rajoutant et elle ne recois pas non plus mon invit ! Que faire svp??? Merci!
A voir également:

1 réponse

vous vous êtes peut-être bloqué sans le faire expres.

Ou alors c'est la nouvelle interface qui beugue, tu n'es pas la seule dans ce problème-là !

Pour plus d'info ---> (lien publicitaire supprimé par la modération)
1
Non on ne sais pas bloqué vue que son nom apparait dans la barre de recheche et qu'on la a tenté de se re ajouter mais sans succès! c'est vraiment chiant! Merci de ta réponse quand meme ;-)
0
Profil bloqué
27 avril 2012 à 17:15
Alors, il reste plus que la nouvelle interface de Facebook ! Ça a changé et comme tu le sais parfois, ça change par exemple les paramètres de confidentialité !

En tout cas, bonne chance !
0
C'est à dire la nouvelle interface ? Merci!
0
Profil bloqué
28 avril 2012 à 13:35
La nouvelle interface de Facebook est le journal d'activité !
Ça beugue régulièrement pour beaucoup et parfois, ça réinitialise les paramètres sans que tu le saches ! Le plus souvent, ç'est les paramètres de confidentialité, mais bon !
0
Ah d'accord , merci! Sauf que moi je n'ai pas le journal et la personne avec qui je ne suis plus amie ( depuis maintenant 4 jours ) ne l'a pas non plus!
0