Deux comptes facebook fusionnés
DAISYLINE
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu créer un deuxième compte facebook, avec un nom différent..malheureusement je n'arrive pas à le désactiver car il me désactive en même temps le compte que j'utilise actuellement..
Je m'explique : j'ai un compte A que j'utilise
et un compte B avec mon nom de jeune-fille que je n'utilise pas
Quand j'essaie de désactiver le compte B , le compte A se désactive aussi..
En fait le compte B s'ouvre bien avec une autre photo de profil etc... mais si je l'ouvre, ce sont toutes les informations de mon compte A qui s'affichent..
Je ne sais pas si mes explications sont claires... mais je voudrais bien le débarrasser de cette deuxième page et c'est impossible...
Si quelqu'un avait une idée à me donner j'en serais ravie....Merci d'avance...
J'ai voulu créer un deuxième compte facebook, avec un nom différent..malheureusement je n'arrive pas à le désactiver car il me désactive en même temps le compte que j'utilise actuellement..
Je m'explique : j'ai un compte A que j'utilise
et un compte B avec mon nom de jeune-fille que je n'utilise pas
Quand j'essaie de désactiver le compte B , le compte A se désactive aussi..
En fait le compte B s'ouvre bien avec une autre photo de profil etc... mais si je l'ouvre, ce sont toutes les informations de mon compte A qui s'affichent..
Je ne sais pas si mes explications sont claires... mais je voudrais bien le débarrasser de cette deuxième page et c'est impossible...
Si quelqu'un avait une idée à me donner j'en serais ravie....Merci d'avance...
A voir également:
- Deux comptes facebook fusionnés
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Deux comptes whatsapp - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
tant pis, merci quand-même...