Problème de discussion instantanée Facebook
Fermé
Bonjour,
mon problème c'est que quand je Click sur discussion instantanée il y a écrit :
"Communiquer devient encore plus simple
Il suffit de cliquer pour lancer une conversation avec les amis avec qui vous échangez le plus de message"
je ne sais vraiment pas comment faire merci de me donner une réponse trèsvite merci ;)
mon problème c'est que quand je Click sur discussion instantanée il y a écrit :
"Communiquer devient encore plus simple
Il suffit de cliquer pour lancer une conversation avec les amis avec qui vous échangez le plus de message"
je ne sais vraiment pas comment faire merci de me donner une réponse trèsvite merci ;)
A voir également:
- Discussion facebook disparu
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Invitation facebook disparu - Guide
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook - Forum Facebook
9 réponses
flutch
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
7
17 juil. 2011 à 03:06
17 juil. 2011 à 03:06
en attendant que FB corrige ce bug, 2 solutions pour contourner le problème :
- dézoomer sur la page suffisamment pour que la barre latérale de 'liste de discussion' puisse apparaitre. le raccourci pour dézoomer est généralement ctrl + - , sinon chercher dans le menu 'affichage'
- se connecter directement à la page du tchat à l'adresse donnée par Mister Meek : http://www.facebook.com/presence/popout.php
- dézoomer sur la page suffisamment pour que la barre latérale de 'liste de discussion' puisse apparaitre. le raccourci pour dézoomer est généralement ctrl + - , sinon chercher dans le menu 'affichage'
- se connecter directement à la page du tchat à l'adresse donnée par Mister Meek : http://www.facebook.com/presence/popout.php
1 oct. 2011 à 19:41
29 juin 2012 à 18:07
4 juil. 2012 à 22:01
30 juil. 2012 à 22:41
est introuvable et que j'ai saisie une mauvaise adresse