Problème de discussion instantanée Facebook

Béliine -  
 nath -
Bonjour,
mon problème c'est que quand je Click sur discussion instantanée il y a écrit :
"Communiquer devient encore plus simple
Il suffit de cliquer pour lancer une conversation avec les amis avec qui vous échangez le plus de message"
je ne sais vraiment pas comment faire merci de me donner une réponse trèsvite merci ;)

9 réponses

Résumé de la discussion

L'ouverture de la discussion instantanée affiche un message informatif et masque la liste des conversations, ce qui rend l'accès au chat problématique.
Pour contourner le problème, plusieurs utilisateurs recommandent de dézoomer suffisamment la page pour faire apparaître la barre latérale des discussions, ou de se connecter directement à la page du tchat via l'URL de popout.
Certaines explications attribuent le dysfonctionnement à une résolution d'écran trop petite et à une refonte de l'interface en cours, avec des indices d'un nouveau format et la disparition temporaire du bouton OK.
D'autres proposent d'utiliser un autre appareil ou navigateur pour éviter le bug en attendant une stabilisation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
flutch Messages postés 5 Statut Membre 7

en attendant que FB corrige ce bug, 2 solutions pour contourner le problème :

- dézoomer sur la page suffisamment pour que la barre latérale de 'liste de discussion' puisse apparaitre. le raccourci pour dézoomer est généralement ctrl + - , sinon chercher dans le menu 'affichage'

- se connecter directement à la page du tchat à l'adresse donnée par Mister Meek : http://www.facebook.com/presence/popout.php
7
didi

merci bcp!!!!!
0
Zan tarzz

bj moi je nais pas la barre de discussion dite moi comment faire sltp!!!!
0
manouch

mais lorsq je connecte dirrectmen par Mister Meek il ma dit page introuvable !!!!
0
salie

cela s'ouvre mais seulement on me dit que la page demandée
est introuvable et que j'ai saisie une mauvaise adresse
0