Problème de discussion instantanée Facebook [Fermé]

Signaler
-
 nath -
Bonjour,
mon problème c'est que quand je Click sur discussion instantanée il y a écrit :
"Communiquer devient encore plus simple
Il suffit de cliquer pour lancer une conversation avec les amis avec qui vous échangez le plus de message"
je ne sais vraiment pas comment faire merci de me donner une réponse trèsvite merci ;)

A voir également:

9 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
7
en attendant que FB corrige ce bug, 2 solutions pour contourner le problème :

- dézoomer sur la page suffisamment pour que la barre latérale de 'liste de discussion' puisse apparaitre. le raccourci pour dézoomer est généralement ctrl + - , sinon chercher dans le menu 'affichage'

- se connecter directement à la page du tchat à l'adresse donnée par Mister Meek : http://www.facebook.com/presence/popout.php
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci bcp!!!!!
bj moi je nais pas la barre de discussion dite moi comment faire sltp!!!!
mais lorsq je connecte dirrectmen par Mister Meek il ma dit page introuvable !!!!
cela s'ouvre mais seulement on me dit que la page demandée
est introuvable et que j'ai saisie une mauvaise adresse

Ca partira tout seul .
C'est partis tout seul au bout d'une heure. ;) Un peu de patience!
moi chaques fois que j'écris ça me marque "Aujourd'hui" alors que mon dernier message est de 1 minute...
mon problème c 'est Quand je clique sur la discussion instantanée il écrit chargement mais il n'y a pas aucun resultat
> nabigh
j ai le meme probleme depuis 2 jours et ne sait pas comment faire pour les retrouver
Chaque fois je ouvre le messenger il me dis ampli marche plus il veux fermé
j'ai du nouveau :
après quelques tests dans différents navigateurs et quelques bidouillages, j'ai trouvé un truc :
l'affichage de ce message est dû au un écran ou une résolution trop petite.
en dézoomant un peu sur la page, on récupère l'affichage de la liste des amis connectés.
j'ai essayé dans opera, firefox, chrome, et ça marche partout.

:D
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
7
merci de le dire ! :D

bon week-end !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2011

mec sa marche po pour moi c mort est ce que demain il v'ont arrangé le beug de la disscution ; http://www.memoclic.com/medias/images/contenus/5/1411.gif
mrccccccccccccccccc
merci bcppppppppppppppppppppppppp

yes merci bcp
D'accord merci beaucoup ; Est-ce que cela prendra du temp ?
0ui sa s'affiche aussi pour moi ; et sa m'énèrve !
Y'aurais pas une autre solution qu'attendre. ?! :/
pourquoi sa mais sa
je ne peu plus me connecté en discussion
j'arrive pas a voire mes potes en ligne,qu'est ce ki se passe???
j'ai ça aussi, depuis ce soir...
apparemment ils sont en train de changer cette fenêtre pour y intégrer les mises à jour d'activité des amis (un amis m'a montré la nouvelle fenêtre, qui s'est activée tout seul chez lui aujourd'hui). j'ai trouvé cette capture aussi sur un autre forum qui parle du problème : http://www.memoclic.com/medias/images/contenus/5/1411.gif
donc probablement que c'est en cours de déploiement pour tout le monde et que demain matin au pire ce sera ré-activé.

et apparemment il nous manque la fin de la phrase et le bouton 'ok' pour valider et passer au nouveau format...

voilà tout ce que j'en sais !

patience donc !!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2011

mais c difinitive sa restera comme sa ou bien c tomporaire repondez svpppppppp
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
7
c'est temporaire, le temps qu'ils s'en rendent compte et qu'ils corrigent le bug.
en attendant, appuyer sur ctrl + - 2 ou 3 fois pour réduire l'affichage et faire apparaitre la liste de discussion
tout est revenu comme dab ce matin, enfin ce midi pardon, temps mieux parce que c'était un peu lourd leurs changements, on a toujours du mal au choz qui change !! lol ;) et si je peux me confier ici, j'ai des problème de vue alors dézommer la page face book pour voir mes amis connectés ou pas cela pas foutu un p*t1 d'mal de tête pour m'endormir cette nuit !! voila merci de m'avoir écouté euh lu !!!! autrement pour moi tout va bien j'ai des amiiiiiiiiii !!! ;p bonne journée
moi, depuis le 16 j'ai ce probleme de colonne qui ne montre pas tout les contact connectés et il ne se refermen même plus donc j'ai utilisé le lien donné ici plus haut et j'attend qu'il arrange tout comme avant (yn)
tollanne ,je suis dans le même cas que toi, toujours aucune amélioration, je n'ai aucun ami connecté... bref j'ai une grande barre avec pas tout mes amis, et ils sont tous déconnectés... et parfois quand je viens à cliquer sur un de mes amis, au bou d'un moment il m'apparait en ligne et il l'est effectivement, bref c'est un peu "bordel" et compliqué. il n'y a pas de possibilité pour revenir comme avant ?
discussion instantanée est désactivé
mais pareil cest relou
moi j ai un SAMSUNG GALAXIE S2 je n arrive pas a me connecter en discutions instantaner qui peu m aider

moi aussi qui peut m aider par ce que sa commence a bien faire cet histoire des discussions instantané

discussions instantaner désactivez réagissaient svp

c pourri c face book
je veux disponibilité sur facebook svp merci
bonjour j'ai un problème avec le tchat facebook , dés que j'ajoute une personne dans mes contacte, le tchat me dis que j'apparais hors ligne pour elle est j'ai beau demandé d'apparaître en ligne rien à faire le tchat me remet sans cesse en hors ligne ...
Salut ,
Je ne trouve plus depuis des semaines la petite barre qui sépare la discussion instantanée du mini flux d'activité , j'ai beau dézoomer un max rien n'y fait. La quazi totalité de mes contatcs apparaît mais je n'arrive plus à la baisser pour retrouver le flux d'activité de mes contacts . Merci pour votre aide.
Adou diane