Confidentialité réelle sur Facebook ?!
Utilisateur anonyme
-
Abou rayen -
Abou rayen -
Bonjour,
Je me suis amusée à lire les conditions d'utilisation de Facebook (le truc que quasiment personne ne lit ;)) et j'ai remarqué que d'après ce règlement, on serait obligé d'indiquer nos coordonnées personnelles (paragraphe 4 "inscription et sécurité des comptes", ligne 7 "Vous mettrez vos coordonnées exactes, à jour". Donc j'aimerai savoir s'il est bon de les indiquer mais en y appliquant le paramètre de confidentialité "moi uniquement", ou bien si cette règle donne le moyen à Facebook de vendre mes coordonnées à des fins marketing, sans mon autorisation. Risque-t-on d'être banni par Facebook en cas d'absence d'adresse postale, de numéro de téléphone etc. sur notre profil ?
Je précise que j'utilise une connexion sécurisée (https).
Merci d'avance !
Je me suis amusée à lire les conditions d'utilisation de Facebook (le truc que quasiment personne ne lit ;)) et j'ai remarqué que d'après ce règlement, on serait obligé d'indiquer nos coordonnées personnelles (paragraphe 4 "inscription et sécurité des comptes", ligne 7 "Vous mettrez vos coordonnées exactes, à jour". Donc j'aimerai savoir s'il est bon de les indiquer mais en y appliquant le paramètre de confidentialité "moi uniquement", ou bien si cette règle donne le moyen à Facebook de vendre mes coordonnées à des fins marketing, sans mon autorisation. Risque-t-on d'être banni par Facebook en cas d'absence d'adresse postale, de numéro de téléphone etc. sur notre profil ?
Je précise que j'utilise une connexion sécurisée (https).
Merci d'avance !
A voir également:
- Confidentialité réelle sur Facebook ?!
- Liste d'amis facebook confidentialité - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Confidentialite facebook - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
Et ils ne s'en cachent pas, le fondateur lui même déclare que « La vie privée, ça n'existe plus »
ils sont FOU ! je ne mettrai JAMAIS mon téléphone personnel sur ce site !