Compte temporairement indisponible facebook ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
-
 cc -
Bonjour, Depuis hier soir je n'Est plus acces a mon compte facebook pourquoi ?? Et quoi je peut faire pour remédier a la situation ?? aider moi !!!!

Merci !!

12 réponses

Messages postés
6058
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 039
salut,

quel est le problème exactement?

-mot de passe perdu?
-site en maintenance?
-compte piraté?
as-tu un message d'erreur qui s'affiche? si oui, lequel?...
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56787 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Voila se que le site m'affiche j'ai le meme probleme depuis 17h30...

"Compte temporairement indisponible

Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayez dans quelques minutes."
Hier soir, j'étais sur facebook jusqu'à à une heure du matin et là ce matin, ça ne marche pas. Quelqu'un en sait-il plus par rapport à ce problème ?

Et il m'affiche :

"Compte temporairement indisponible

Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayez dans quelques minutes."
madi sofian
Compte temporairement indisponible

depuis hier 3 h mon compte est temporerement indisponible en raison de probleme sur le cite nous allons resoudre ce probleme veuille reesayer dans quelques minutes
Bonjour à tous.
Je viens de résoudre ce problème :
supprimer les caches et les cookies et se connecter sur Facebook.
EFFET IMMEDIAT.
Pour ceux qui ne savent pas le faire (comme moi avant) voir cette page :
http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-internet
merciii bcp mon ami,t génial,il suffit effacé les cookies et les caches,le facebook est connécté normal,mrc bcp,tu m'as aidé
Salut, mon facebook ne marche pas, j'ai essayé ta méthode mais toujours rien. Que faire ?!!!

bonjour j'ai exactement le meme probleme plus de compte facebook depuis ce matin avec message disant :
Compte temporairement indisponible
Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayez dans quelques minutes.
je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule !!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011

sur facebook depuis vendredi je ne le pogne plus ils me dise que mon compte n'est pas disponible pour le moment probleme sur le site veuillez réasseyé dans quel que minutes c'est comme ca depuis vendredi le 4 nov et ont est dimanche le 6 nov les minute sont longue je ne sait pas ce qui se passe pouvez m'aider je peux rien faire meme pas le mot de passe j'ai parler avec d'autres personnes et ils n,onts pas ce probleme si vous pouvez m'aider merci !!!
moi je dirais qu'ils etudient nos page et examine les compte, je trouve ca pas normale qu'ils font ca a certain et non aux autre...
Sur Bordeaux, le 15/11/2011, même souci. Je ne l'ai pas eu auparavant.
Bonjours J'ai le même problème comment faire? J'attend depuis 1heure et je n'arrive toujours pas a me connecté sur mon facebook . C'est possible que ce soit un hackeur ou un japonnais qui vienne dessus ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011

facebook est revenue aujourd'hui je voie que le n,ai pas été le seul je l'avait perdue 3 jours je sait pas si ca va faire pareil pour toi bonne chance et merci salut !!!

je suis contente pour toi, moi ça n'est toujours pas revenu , c'est le deuxieme jour que je patiente !! bonne journée
Je suis dans le mm cas, mon compte vient d'être temporairement indisponible à l'instant ... et du fait ça bloque caremment, personne ne peut utiliser fb puisque je ne peux déconnecter le mien.
Cela vient de recommencer.

A savoir que je fais parti des gens qui utilisent facebook pour s'informer et discuter de sujets politiques qui vont à l'inverse du dogme européïste. Certains échos font part d'une épuration des comptes où des publications de ce genre sont diffusées.

Censure ?
ahahah trés bon !!!! je voulais la faire :-)
a ceux qui on le probleme avec facebook vous telecharger ccclener et pour internet 9 voue aller dans option internet puis avancer et réinitialiser de la vous aller recevoire la page msn mais vous re tourner dans option en suite general et metre www.google.be en laisent le http
jai le meme soucis depuis se matin ver 12H30 et la jai toujour pas accet que faire merrci de votre info
meme chose pour moi ce matin
j'ai le même problème depuis ce matin, mais j'ai un MAC, que dois-je faire!!!

Merci!
https://www.facebook.com/help/?faq=168410309885639