Aidez-moi à regarder mes photos sur facebook
grace
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis un certain moment, je ne peux plus acceder à mon compte à facebook pour suivre mes liens, Et aussi je ne peux plus regarder mes photos et les notifications de mes amis.
Pour ce, je comprends que mon compte a été bloqué . Alors, aidez-moi à avoir accès à mon compte afin de partager avec mes amis .
Merci.
Depuis un certain moment, je ne peux plus acceder à mon compte à facebook pour suivre mes liens, Et aussi je ne peux plus regarder mes photos et les notifications de mes amis.
Pour ce, je comprends que mon compte a été bloqué . Alors, aidez-moi à avoir accès à mon compte afin de partager avec mes amis .
Merci.
A voir également:
- Aidez-moi à regarder mes photos sur facebook
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Si ton compte a bien était bloqué ou dit bannit, c'est pour une raison précise et aussi une durée assez précise (sauf s'il s'agit d'un bannissement définitif) Tu est obligé de patientez le temps qu'il faudra pour pouvoir retrouver toutes les fonctionnalités de ton compte.
En espérant vous avoir aidé, x0rk
En espérant vous avoir aidé, x0rk
Bonjour,
Rendez-vous ici
Rendez-vous ici
Il y est dit ceci :
....... Ce blocage est temporaire et durera entre quelques heures à quelques jours.
Si vous essayez tout de même d'utiliser cette fonctionnalité alors que votre compte est bloqué, cette période pourrait être prolongée.
Nous ne pouvons en aucun cas lever le blocage. Soyez patient et n'utilisez pas cette fonctionnalité en attendant que le blocage soit supprimé.....
....... Ce blocage est temporaire et durera entre quelques heures à quelques jours.
Si vous essayez tout de même d'utiliser cette fonctionnalité alors que votre compte est bloqué, cette période pourrait être prolongée.
Nous ne pouvons en aucun cas lever le blocage. Soyez patient et n'utilisez pas cette fonctionnalité en attendant que le blocage soit supprimé.....