Page facebook
Fermé
Profil bloqué
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjours je viens a vous car j'ai une page en se moment sur facebook avec une tres bonne audiance j'ai un petit probleme car ma page napaait plus dans ma liste de page , j'ai evidament de admins que j'ai moi meme fait entre dans ma pag avec l'aide de mon mot de passe se pendants je ne pense pas qu'il puisse m'enlever de celle-ci .
pouriez vous m'aider a savoir comment cella se fait que je ne puisse plus acceder a m page en ten que directtrice ou meme edinistratrice
merci
bonjours je viens a vous car j'ai une page en se moment sur facebook avec une tres bonne audiance j'ai un petit probleme car ma page napaait plus dans ma liste de page , j'ai evidament de admins que j'ai moi meme fait entre dans ma pag avec l'aide de mon mot de passe se pendants je ne pense pas qu'il puisse m'enlever de celle-ci .
pouriez vous m'aider a savoir comment cella se fait que je ne puisse plus acceder a m page en ten que directtrice ou meme edinistratrice
merci
1 réponse
-
-
-
Bonsoir,
Petit rappel à jtlm123 pour conforter le propos de vil coyote :Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges
Extrait de la charte, "Conseils de rédactions".
Merci pour ton attention.
-