Messages d'erreur Facebook

Résolu/Fermé
Jean-Ben - 28 mai 2012 à 04:50
 Bizzbee - 3 juin 2012 à 17:03
Bonjour,

je ne sais pas pourquoi mais depuis hier sur Facebook je ne peux plus :

- "Aimer" des publications d'amis ou de pages que j'aime ; message d'erreur qui s'affiche : "Échec lors de l'écriture dans la base de données. Une erreur s'est produite lors de l'écriture dans notre base de données. Veuillez réessayer plus tard."

- "Commenter" des publications d'amis ou de pages que j'aime ; message d'erreur qui s'affiche : "Le commentaire n'a pu être soumis. Votre commentaire n'a pas pu être ajouté. Veuillez réessayer plus tard."

-Publier de statuts ; message d'erreur qui s'affiche : "Erreur de validation. Vous avez saisi deux fois le même texte." (alors que je ne l'ai fait qu'une fois :/)

Je ne trouve rien sur l'Aide Facebook, j'ai essayé de mettre à jour IE, de supprimer les cookies... mais je ne sais pas quoi faire... si qqn a déjà eu ce problème et a une solution ? merci

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai déjà rencontré ce problème, mais il s'est résolu tout seul pour ma part le lendemain.
Je ne pense pas que cela soit dû à ton navigateur. As-tu tout de même essayé ces manips avec un autre navigateur (Opéra, Chrome, Firefox, Safari)? Un autre compte ?
4
Bonjour Bizzbee, c'est bon tout est rentré dans l'ordre, ça s'est résolu tout seul aussi. C'était soit un bug facebook ou plutôt de mon navigateur. Après ma connexion internet était différente de celle habituelle donc ça venait peut être de là... Je n'avais pas essayé d'autre navigateur mais bon ça marche maintenant :) En tout cas merci de ta réponse !
0
Bizzbee > Jean-Ben
3 juin 2012 à 17:03
De rien Jean-Ben, je n'ai rien fait ^^. Avec Facebook en général, c'est le tout d'être patients. Surtout lorsqu'ils programment de nouvelles mises à jour, ça peut planter parfois au niveau des utilisateurs.
Contente que ça fonctionne à nouveau en tout cas pour chacun de vous.
0